noir et feuille d'or

grandisa

Membre Populaire
bonsoir

voilà mes nouveau doigts... lol

gel tout ned sauf finition glaz'n'go de nsi

c'est un remplissage sur pose chablon qui se transforme en gainage !!!!

encore bcp de défaut mais j'suis assez contente du résultat

j'attends vos avis et commentaire... je le répète : je ne mords pas donc n'hésitez pas !!!!

pour celle qui me connaissent pas, je précise que je n'ai aucune formation !!!!

ps : j'ai fais exprès de faire ma main droite plus courte que la gauche !!!!!

bizoux tout plein !!!!

Pièces jointes

• noir et feuille d'or 006.jpg
    noir et feuille d'or 006.jpg
    55.6 KB · Affichages: 130
  • noir et feuille d'or 005.jpg
    noir et feuille d'or 005.jpg
    51.6 KB · Affichages: 140
  • noir et feuille d'or 003.jpg
    noir et feuille d'or 003.jpg
    53.8 KB · Affichages: 135
Re : noir et feuille d'or

je dirais un peu trop de matière mais sinon la déco est sympa

En fait tu as mis trop de gel ou au mauvais endroit. Le bombé doit être fait là ou quand tu appuis sur ton ongle tu vois une différence de couleur entre le rose et le blanc. C'est la zone de stress.

Sinon j'aime la couleur noir et or. J'ai fait "entré" avant d'avoir fini. C'est nerveux.

En fait tu as mis trop de gel ou au mauvais endroit. Le bombé doit être fait là ou quand tu appuis sur ton ongle tu vois une différence de couleur entre le rose et le blanc. C'est la zone de stress.

c'est pourtant ce que j'ai cru faire.... snif... mais ca se voit pas... lol

Sinon j'aime la couleur noir et or. J'ai fait "entré" avant d'avoir fini. C'est nerveux.

merci bcp !!!!

c'est chouette !!! j'aime bien !!!

merci

bizoux

C'est que ton gel a coulé avant d'avoir catalisé. Essaie de mettre chaque doigt quelques secondes avant de passer à un autre Ton bombé restera au bon endroit.

C'est super joli Grandisa!!

Tu viens de me donner une idée de couleurs pour ma prochaine déco =)
Moi qui n'est jamais d'idée, c'est ma PO qui va etre contente =) =)

ta pose est trop epaisse comme l a dit topesthetic, tu mets trop de matiere, tes bombés sont mal placés...
ta french s'arrete brutalement essaye de la remonter en pointe...
bises

ouhhhh isa tu progresse !!!! alors ya un annulaire ou le bombé est trop gros, il faudrai affiner un peu, et sinon au contraire d'autre doigt ou ca manque un peu, ou bien des bobosse, ou creux ... mais la déco est sympa, les feuille d'or super !! allez continue ma bellle !!!!!!!!!!!!!!

les defaut on ete citer il te reste plus qua continuer les entrainement et sa viendra
par contre je sais pas si c est a cause de ta finition ou si c est un probleme de limage mais sa gondole un peu mais bon on se decourage pas et on continue sa viendra

C'est que ton gel a coulé avant d'avoir catalisé. Essaie de mettre chaque doigt quelques secondes avant de passer à un autre Ton bombé restera au bon endroit.

mdr... c'est que je fais aussi... j'suis un cas désespérer... lol

C'est super joli Grandisa!!

Tu viens de me donner une idée de couleurs pour ma prochaine déco =)
Moi qui n'est jamais d'idée, c'est ma PO qui va etre contente =) =)

merci bcp, ca me fais plaisir !!!

jolie déco:)
la même chose pour le bombé:)
bisous;)

merci mimi !!!!

joli oui affine un peu l'epaiseur au limage ;)

je pend note je prend note... merci !!!

je trouve sa super jolie :)

ta pose est trop epaisse comme l a dit topesthetic, tu mets trop de matiere, tes bombés sont mal placés...
ta french s'arrete brutalement essaye de la remonter en pointe...
bises

merci pour ces conseil.. je ferai tout pour m'améliorer !!!

bizoux

ouhhhh isa tu progresse !!!! alors ya un annulaire ou le bombé est trop gros, il faudrai affiner un peu, et sinon au contraire d'autre doigt ou ca manque un peu, ou bien des bobosse, ou creux ... mais la déco est sympa, les feuille d'or super !! allez continue ma bellle !!!!!!!!!!!!!!

ha ma sophie... pour commencer je te souhaite une bonne année.... je te dis pas ce que je souhaite pour toi en 2011 parce que tu le sais déjà.... mais mon coeur te le souhaite fort.....

merci pour ton commentaire... ca me fais très plaisir !!!!

bizoux ma belle sophie !!!!

les defaut on ete citer il te reste plus qua continuer les entrainement et sa viendra
par contre je sais pas si c est a cause de ta finition ou si c est un probleme de limage mais sa gondole un peu mais bon on se decourage pas et on continue sa viendra

merci pour tes encouragement !!!!!

et non, je ne me décourage pas... promis !!!!!!

bizouxxxxxxx

Retour