Noir et Or ...

Re : Noir et Or ...

Ohhh MERCIIIIII mes pepettes , vous m'avez gaté avec vos coms , je suis heureuse que çà vous plaise mais le merite revient à Nadiatel , je me ss juste inspirée de sa pose en changeant les couleurs ...

Merciiii merciiiiii ... Je vous zaimeeeee:kissing:

splendide!!!!!!!!! je suis d'accord avec Maïssalia: waouh, quel progrès en si peu de temps!!!! mais petite question: quels pinceaux utilises-tu pour avoir un résultat si fin? moi j'ai des pinceaux nail art (mais je ne pense pas qu'ils soient adaptés à peinture Xp), impossible d'avoir ce rendu... faut dire vu ma tremblotte à chaque fois, ça n'aide pas non plus...

très très jolie pose !! j'aime bcp !

elle est magnifique cette pose !!!!

C'est très joli !!

J4aime Beaucoup BRAVO

Merciiiiiii les filles :kissing:

splendide!!!!!!!!! je suis d'accord avec Maïssalia: waouh, quel progrès en si peu de temps!!!! mais petite question: quels pinceaux utilises-tu pour avoir un résultat si fin? moi j'ai des pinceaux nail art (mais je ne pense pas qu'ils soient adaptés à peinture Xp), impossible d'avoir ce rendu... faut dire vu ma tremblotte à chaque fois, ça n'aide pas non plus...

Merciiiiii Lily , je travaille avec kolinsky N°0 , c'est un pinceau fin , mais je pense que tu peux avoir un equivalent ds les magasins de loisirs creatifs ... Il faut avoir de la bonne peinture aussi et surtout bien la diluer . :kissing:

P.S : J'ai une methode pour eviter la tremblotte ( oui ! je souffre aussi de cette connerie lol )je tiens fermement le doigt et recommande à ma cliente d'eviter tous mouvements , je ne sais pas si çà peut t'aider mais c'est comme çà que j'arrive à dessiner qque chose ...

trop trop beau.....j'adore

Merciiii Criquion :kissing:

c'est magnifique !!! je vais vraiment venir te voire car moi je galere a faire mes pauses sur moi mdrrr
bizzz

waoouuuuu elle est super jolie et classe ta pose ma Dianou !!!
je sens que tu n'as pas fini de nous en mettre plein la vue !!!:danse::love1::bic::kiss1:
bisooouuuiiiillllleess:54-flower:

Retour