Noir et or

Re : Noir et or

oui snifff ne riez pas je suis vraiement debutante j ai encore rien essayer. en fait je ne connais meme pas le technique pour mettre les feuilles, tiens une petite question, pensez vous que ca marche sur les vrai ongles? avec une couche de vernis avant de mettre la feuille? enfin peut etre bete ma question lol. y a t il une tite video de demo avec la feuille d or? merci

oui snifff ne riez pas je suis vraiement debutante j ai encore rien essayer. en fait je ne connais meme pas le technique pour mettre les feuilles, tiens une petite question, pensez vous que ca marche sur les vrai ongles? avec une couche de vernis avant de mettre la feuille? enfin peut etre bete ma question lol. y a t il une tite video de demo avec la feuille d or? merci

Moi j ai pas de video mais oui pourquoi pas sur ongle naturel je dirais simplement essaye y a que ca pour voir si ca marche
avant que ton vernis soit completement sec essaie de mettre les feuilles puis secher et a nouveau une couche de vernis transparent ou top coat enfin c ce que je pense

Moi j'avais fait une pose sur ma fille french noire et feuille d'or et je l'avais mise sur le fofo et je l'avais appelée " pose classe sur ma fille" sauf erreur

je trouve que ta pose est très belle ! bravo!!
bisous

Retour