izabel Habituée 25 Novembre 2008 #1 Voila j'ose ce soir une grande première suis débutante alors soyez indulgente....:41-fool: Pièces jointes iza 012.jpg 46.1 KB · Affichages: 291
Lolo Donne de ton temps..... 25 Novembre 2008 #2 Re : Noir et or Bonjour,très jolie ta pose et avec la couleur de ta peau noir et or c'est très beau bravo :+1:
Re : Noir et or Bonjour,très jolie ta pose et avec la couleur de ta peau noir et or c'est très beau bravo :+1:
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Novembre 2008 #3 Re : Noir et or oui tres joli ...et très beau choix de couleur
SSK Membre Populaire 25 Novembre 2008 #4 Re : Noir et or j adore les couleurs bravo c est tres jolie attention juste a tes paralleles
ladycuty Expérimentée 25 Novembre 2008 #5 Re : Noir et or magnifique, je suis aussi débutante et je n'arrive pas à ce résultat ! (es-tu sûre de débuter??? lol !!! )
Re : Noir et or magnifique, je suis aussi débutante et je n'arrive pas à ce résultat ! (es-tu sûre de débuter??? lol !!! )
shirlmd Membre Populaire 25 Novembre 2008 #7 Re : Noir et or c est tres beau ton noir brille c est super je trouve juste ta french un peu grande comparé a la plaque, plus 1
Re : Noir et or c est tres beau ton noir brille c est super je trouve juste ta french un peu grande comparé a la plaque, plus 1
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Novembre 2008 #8 Re : Noir et or j'aime beaucoup!!
lyviette La Danse Des Ongles 25 Novembre 2008 #9 Re : Noir et or C'est très jolie pour quelqu'un qui débute!!! Bravo !!! Je ferai juste la french un peut plus petite par rapport à la plaque!!!
Re : Noir et or C'est très jolie pour quelqu'un qui débute!!! Bravo !!! Je ferai juste la french un peut plus petite par rapport à la plaque!!!
adel Nouveau Membre 25 Novembre 2008 #12 Re : Noir et or Trés jolie ta pose mais comme Shirley je trouve la french à peine grande. Mais c'est un détail car c'est trés beau
Re : Noir et or Trés jolie ta pose mais comme Shirley je trouve la french à peine grande. Mais c'est un détail car c'est trés beau
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 25 Novembre 2008 #13 Re : Noir et or Magnifique ! Très classe !
C Cafestrass Nouveau Membre 25 Novembre 2008 #15 Re : Noir et or Très joli !!!! Simple,mais très raffiné !!!! Bravo !
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Novembre 2008 #16 Re : Noir et or très jolie pose juste la french un peu trop grande par rapport à la plaque mais sinon c'est très réussi !!!
Re : Noir et or très jolie pose juste la french un peu trop grande par rapport à la plaque mais sinon c'est très réussi !!!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Novembre 2008 #17 Re : Noir et or Dis donc quelle classe Bravoooooooooooooooooooooooo
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Novembre 2008 #19 Re : Noir et or pose très classe, c'est nickel pour les fêtes ça! +1
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Novembre 2008 #20 Re : Noir et or très jolie , bravo +1