Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiSuper joli, j'adore !
Pour tes décollements, tu es sûre de tes lampes?
Et la cliente, c'est une habituée? T'es sûre qu'elle ne prend rien?
Bizzz
Et t'en fais pas ! ;-)
mercii
oui je suis sure de mes lampes, je me fais des poses sur moi et ma mère et j'ai pas ce genre de problèmes.
elle est venue 3 fois.
qu'est-ce qui pourrait faire que ca se décolle ? par rapport a ta derniere question

mercitu travaille avec le gel et la résine et que le chablons ,?
c'est trés jolie
Merci pour ton témoignage! Je vais lui faire le prochain remplissage normalement. Et on verra.coucou!
alors moi je t'explique ce qui m'est arrivé peut être que ça va t'aider.
J'ai commencé chez ma styliste au moi de février à faire des remplissage. Elle travaillais avec des produit deep service, mais je sais plus exactement lequel. ça allait très bien jusqu'au jour où le coin de mes ongle sautais, j'avais de décollement partout et jte parle pas des infiltrations... elle a essayé toute la gamme de deep sur moi, et désespérée, elle a essayé une autre marque (fashion, un truc du genre mais peu importe) et maintenant plus de problèmes! Et je suis une des seules cliente qui a eu ce genre de problèmes.
Je ne prend aucun médicament en dehors de ma pilule et ça depuis des années, je ne me drogue pas, c'est tout juste si je fume une cigarette par semaine.
donc valà, des fois nos ongles n'en font qu'à leur tête. Si tu change le problème persiste, essaie de changer de gel. ce n'est pas sa qualité qui est remis en question, mais plutôt la tolérance de l'ongle de la cliente.
En dehors de ça, ta pose est très jolie, ces couleurs vont très bien ensemble!
Bien à toi![]()