kiwi Super experte 2 Decembre 2008 #1 j'ai été inspirée par une fille du forum pour les touches d'argentées donc french noire avec des feuilles d'argent des grosses paillettes et du fil argenté Pièces jointes DSC05039.jpg 74.4 KB · Affichages: 254
j'ai été inspirée par une fille du forum pour les touches d'argentées donc french noire avec des feuilles d'argent des grosses paillettes et du fil argenté
charlouise Membre Populaire 2 Decembre 2008 #2 Re : ***noir et touches d'argent*** c'est très joli!!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Decembre 2008 #3 Re : ***noir et touches d'argent*** bravo , très joli, j'aime beaucoup
kiwi Super experte 2 Decembre 2008 #4 Re : ***noir et touches d'argent*** merci les filles merci pour le +1 isa
Mymy25 Amatrice éclairée 2 Decembre 2008 #5 Re : ***noir et touches d'argent*** Elle est jolie cette déco!!
superlolo26 Éprouvée 2 Decembre 2008 #6 Re : ***noir et touches d'argent*** très joli j'adore je te mets :+1: car beau travail !! bises ma belle
Re : ***noir et touches d'argent*** très joli j'adore je te mets :+1: car beau travail !! bises ma belle
DREAMNAILS **OBJECTIF PRO**INCHALLAH 2 Decembre 2008 #7 Re : ***noir et touches d'argent*** J'aime Beaucoup
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2008 #9 Re : ***noir et touches d'argent*** Super joli!
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2008 #10 Re : ***noir et touches d'argent*** j'adore, c'est vraiment très joli, bravo!
kiwi Super experte 2 Decembre 2008 #12 Re : ***noir et touches d'argent*** merci bezucoup pour vos +1 ainsi que pour vos comm' bises les filles
Re : ***noir et touches d'argent*** merci bezucoup pour vos +1 ainsi que pour vos comm' bises les filles
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2008 #13 Re : ***noir et touches d'argent*** tres belle déco!!!
Colise Experte 2 Decembre 2008 #15 Re : ***noir et touches d'argent*** Ouaaaaaaaaa j'aime énormément! Quelle déco!!! le top!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2008 #16 Re : ***noir et touches d'argent*** ouawwwwwww j adore bravoooooooo
Colise Experte 2 Decembre 2008 #17 Re : ***noir et touches d'argent*** Euuuuuuu.....je peux poser une question de blonde? c'est koi vos +1???
Re : ***noir et touches d'argent*** Euuuuuuu.....je peux poser une question de blonde? c'est koi vos +1???
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 2 Decembre 2008 #19 Re : ***noir et touches d'argent*** C'est trop beau :tongue4:
kiwi Super experte 2 Decembre 2008 #20 Re : ***noir et touches d'argent*** que de compliments lol merci beaucoup ,les filles cela me fait super plaisir
Re : ***noir et touches d'argent*** que de compliments lol merci beaucoup ,les filles cela me fait super plaisir