felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Novembre 2008 #1 une petite pose en gel pour ma belle soeur !! french noir et argent à l'airbrush pailletes blanches à reflets multicolores stamping !! voilou !!!
une petite pose en gel pour ma belle soeur !! french noir et argent à l'airbrush pailletes blanches à reflets multicolores stamping !! voilou !!!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2008 #2 Re : noir glitter !!!! Waaaaaaaaaaaaaaaa que c'est chic +1 Super bien mérité Bravo ma belle
diams Super experte 26 Novembre 2008 #3 Re : noir glitter !!!! C'est super joli moi je rajoute +2 bravo
bourikik Nouveau Membre 26 Novembre 2008 #4 Re : noir glitter !!!! Trop trop trop beau j'aime beaucoup, moi aussi je mets +1, bravo.............
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2008 #6 Re : noir glitter !!!! Super classe!:wub2::+1:
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2008 #7 Re : noir glitter !!!! magnifique
corinne Heureuse tout simplement 26 Novembre 2008 #8 Re : noir glitter !!!! celle là aussi je l'adoreuuuu :tongue4: :tongue4: encore des :+1::+1::+1:
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2008 #9 Re : noir glitter !!!! c toujours trop beau ce que tu fais!!
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2008 #10 Re : noir glitter !!!! magnifique
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 26 Novembre 2008 #11 Re : noir glitter !!!! wahouuuuuuuu mais tu nous fais baverrrrrrrrrr C'est admirable BRAVOOOOOOOOOOO +1
Re : noir glitter !!!! wahouuuuuuuu mais tu nous fais baverrrrrrrrrr C'est admirable BRAVOOOOOOOOOOO +1
liliange06 formation MAGNETIC 26 Novembre 2008 #16 Re : noir glitter !!!! bravoooooooo!!!elle est splandide
Lolo Donne de ton temps..... 26 Novembre 2008 #17 Re : noir glitter !!!! :tongue4::tongue4: NICKEL :+1:
maptitentreprise Chevronnée ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 27 Novembre 2008 #19 Re : noir glitter !!!! Arrête de nous en mettre plein les yeux, on va se trouver trop nul après... .... snif non je déconne, on en veux ENCORE, ENCORE, ENCORE!!!!!!!! Tu est une super source d'inspiration
Re : noir glitter !!!! Arrête de nous en mettre plein les yeux, on va se trouver trop nul après... .... snif non je déconne, on en veux ENCORE, ENCORE, ENCORE!!!!!!!! Tu est une super source d'inspiration