Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Janvier 2011 #22 Re : Noir & nacres Sublissimeeee , j'aime croooooooo
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Janvier 2011 #27 Re : Noir & nacres zolie et propre :love1:
C cris62 Guest 7 Janvier 2011 #29 Re : Noir & nacres c'est superbe ma coco j adore tes rallongements!!!!!bisous ma coco d'amour!!!!!!!!!!
Re : Noir & nacres c'est superbe ma coco j adore tes rallongements!!!!!bisous ma coco d'amour!!!!!!!!!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Janvier 2011 #30 Re : Noir & nacres trés jolie ma belle!!!!! j'aime beaucoup le rendu des couleurs..... bizouille
adel Nouveau Membre 7 Janvier 2011 #34 Re : Noir & nacres Je trouve la pose tres jolie mais le sourire est trop prononcé à mon gout
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Janvier 2011 #35 Re : Noir & nacres je suis ps super fan de la forme mais alors la deco et la pose en elle meme est superbe et propre..bravo
Re : Noir & nacres je suis ps super fan de la forme mais alors la deco et la pose en elle meme est superbe et propre..bravo
Xanails Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu ENTREPRISE 7 Janvier 2011 #37 Re : Noir & nacres j'adore ma belle ! quelle pose magnifique