Noir où pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Noir où pas ?

pour la premiere photo que ta dis je les ai eu comme sa alors que javais les cheveux aussi foncé que toi
et ap jai tout refoncé comme une nulle
je regrette
ma meilleure amie fais des miracle dommage que tu sois si loin

et je pense qu'un tel resultat tu peux avoir tu fais une deco et une coloration par dessus???

1f2061741f8f7b81c0a76b9508de7706.jpg

Tu as réussis à voir cette couleur ? :arwenalia:

elle me decolore un peu les cheveux et cest pas loin de la photo de jessica alba et apres elle travail meches etc pour que jai un resultats avec plusieurs tons

sa cété quand j'été belle lol
elle m'avais reussi sa en une fois
la maintenant jai un carré plongeant cheveux marron glacé

Pièces jointes

• 397.jpg
    397.jpg
    55.1 KB · Affichages: 192

ça tu vois c'est moon rêve !! On à flasher sur cette photo avec z'homme . Mais je pourrais jamais avoir ça , ils sont trop foncé mes cheveux !!

Tu peux avoir, mais avec du temps.
Je suis passé du noir au blond platine méchés progressivement.
Au début tu auras des mèches miel, et après de plus en plus blonds !
Donc rien n'empeche que tu puisse mettre du coloré dessus.
Par contre, faut l'entretien, donc $$$$$$ ......

bone je te laisse ds tes reflexions je vais aller chercher mon ti bebe
bon week end a toi et tiens moi au courant de se que tu fais et veux voir le resultata hihihihiihihihihihihih

A mon avis oui elle a du décapé et refaire une coloration et mèche par la suite...

Moi ça m'enbeterai de devoir TOUT décapé .... Parce que mes cheveux sont déjà mort ( ils poussent plus ) alors si je leur fait ça ... Ouille ouille . Je me dit que si j'attend l'été , ils vont encore dégorgé et que je ferai tout ça en septembre ... Je me tatouille :P

ah oui sa c'est sur mes je pense que les coiffeurs sont pas très entousiaste pour te faire un balayage car tu a les pointe noir javais pas penssé a sa alors il faudré au moi décapé le noir faire la couleur et mèches

ah oui sa c'est sur mes je pense que les coiffeurs sont pas très entousiaste pour te faire un balayage car tu a les pointe noir javais pas penssé a sa alors il faudré au moi décapé le noir faire la couleur et mèches

J'ai pas que les racines de noir , c'est super bisar ... Genre j'ai un peu d'acajou en racine mais pas sur tout mes cheveux ; et aprés j'ai du maron un peu plus foncé , et du noir .. J'avais fais un devis pour me faire un décapage juste là où il y avait du noir .. Le prix : 100 € minimum .. Hum hum :27-accident:

Donc euuh Je sais plus .. Jvoulais faire un jolie maron acajoux , mais ça va pas prendre partout --' non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour