Noir où pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Noir où pas ?

oui des blonde mais pas des meche moi je pense plus a un baleyage mais j'avoue sa a du te couter la peau du c.. tout ça!!! et ton cheri il dit quoi ??

Non j'ai payé 100 € elle m'à fais 2 fois le décapage elle m'en à compté qu'un , ils m'ont fais pleins de soins ils m'ont compté qu'un soin , et couleur pareil . c'est une 2 en 1 donc deux couleurs donc ils m'ont fait payé qu'une , et mon homme aime pas il m'à dit " Ben j'aime pas le roux " --' il à pas compris que du noir j'pouvais pas passé dessuite au blond trop beau !!

mon homme aime pas le roux non pus je les etait une fois parce que javai fais comme toi bin il me charier tout le temps !! moi je dirais attend 2 bonne semaine au moin parce que tu a quand meme fais deux decapage donc ces pas anodin ton cheveux a pris un sacres coup ou sa va ??

mon homme aime pas le roux non pus je les etait une fois parce que javai fais comme toi bin il me charier tout le temps !! moi je dirais attend 2 bonne semaine au moin parce que tu a quand meme fais deux decapage donc ces pas anodin ton cheveux a pris un sacres coup ou sa va ??

Toute façon pas de sous pour l'instant , je pense que je vais rester un moment avec mon roux sur la tronche ^^ , ben quand j'ai regardé mes cheveux au premier dacap euuuh il était dans un sal état , et puis le 2° avec les soins et tout ben ça va .. Ils sont comme d'hab , la coiffeuse m'à dit qu'ils avaient pas trop morflé :P ! Donc ouf , un mal pour un bien quand même :2-big-smile:

J'me tate aussi à acheter une couleur en grande surface genre dans 1 mois de blond cendré . je sais pas lol

oui tu peut tenter aussi !! mais attention au au coloration en grande surface defois ces pas le top top

oui tu peut tenter aussi !! mais attention au au coloration en grande surface defois ces pas le top top

Ben moi c'est ce que je fais couleur de super marché , et ça allé toujours nikel . Bon c'était du chatain foncé aussi :P ! J'ai envie d faire mon balayage . Je devais le faire , mais ça me serais servenue 150 € , et j'avais tout juste les 100 € !

c'est domage que tu habite si loin je te l'aurais fais j'ai tout ce qu'il faut a la maison

Mardi ; mercredi où samedi je vais au coiffeur faire mon balayage. Je vais essayé de me faire ça . t'en pense quoi ? :wiggle:

Pièces jointes

• 29652705m775-cheveux-naturels-p4-22-1236869333-jpeg.jpeg
    29652705m775-cheveux-naturels-p4-22-1236869333-jpeg.jpeg
    88.9 KB · Affichages: 85

ahhh fais attention au sous!!!! j'aime beaucoup la couleur sa fais tout un mélange ques ce que jai horreur des couleur unie toute simple !! si tu ressort comme ça sa serais niquel

ahhh fais attention au sous!!!! j'aime beaucoup la couleur sa fais tout un mélange ques ce que jai horreur des couleur unie toute simple !! si tu ressort comme ça sa serais niquel

J'ai eu 50 € aujourd'hui ; demain je vais appelé la coifeuse où je suis aller et je vais voir . ta vu comme elle est top cette couleur ? :29-sunglasses-tongu

ouép niquel j'aime!!! moi je suis au stade ou j'ai de grosse racine puis mon marron qui a bien dégorger et fait des reflet roux mais chéri veut pas que je fasse de couleur parce que j'en fais constament je passe du brun au blond et vice versa en peu de temps donc je suis puni temps que mes cheveux n'auron pas la longeur "qu'il désir" arf po juste

J'suis bête ; J'suis dans une école d'esthétique et coiffure ; je paye que 10 € ; je peux le faire la bas

ouép niquel j'aime!!! moi je suis au stade ou j'ai de grosse racine puis mon marron qui a bien dégorger et fait des reflet roux mais chéri veut pas que je fasse de couleur parce que j'en fais constament je passe du brun au blond et vice versa en peu de temps donc je suis puni temps que mes cheveux n'auron pas la longeur "qu'il désir" arf po juste

Ben moi depuis que je suis avec lui j'avais les cheveux long ; j'ai coupé au carré raté ; donc rajout long ; puis je les ai enlevé jsuis repassé au cours ; ensuite il ont poussé ; j'ai fait chatin foncé alors que j'étais chatin clair avec meche caramel ; ensuite j'ai recoupé encore j'ai fait la frange droite ; il aimé pas du tout . j'ai laissé poussé . j'ai fais du noir ; j'ai et j'avais laissé poussé et là en octobre j'ai fais le carré plongeant . et là je fait blond ! il en à marre du changement , mais ça faisait longtemps qu'il voulait me voir blonde ; alors son veux sera exocé lol :9-blush:

ahh oui toi aussi tu a fais beaucoup de changement mais pas auten que moi en tout moi il aime pas quand je suis blonde et prefere largement les cheveux long ce qui nai pas le cas vu mon carré plongeant !! tu a des extension a clips?

'avais , mtn ac ma couleur jpeu plus les mettre .. Ce soir balayage , encore 40€ youhouuuu !! Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour