Noir & Or

Lilly-May

Confirmée
Ce soir je sors .....................ou pas :)
Je commence a mettre un peu moins de temps a faire ce genre de MU ca fait zizir !!
Quand pensez vous ????

Nota : j'ai reçu mes pochoir a sourcil va falloir que j'essaie sauf que j'ai pas, du coup, de crayon assez foncé .......................................:mur:

Pièces jointes

• 04.02.11 04.jpg
    04.02.11 04.jpg
    66 KB · Affichages: 92
  • 04.02.11 03.jpg
    04.02.11 03.jpg
    59.3 KB · Affichages: 89
  • 04.02.11 05.jpg
    04.02.11 05.jpg
    64.8 KB · Affichages: 84
  • 04.02.11 02.jpg
    04.02.11 02.jpg
    32.9 KB · Affichages: 90
  • 04.02.11 01.jpg
    04.02.11 01.jpg
    32.2 KB · Affichages: 93
Re : Noir & Or

Très joli !!!
j'avais fait un makeup comme ca =) mais j'avais ajouté des paillettes

Ce soir je sors .....................ou pas :)
Je commence a mettre un peu moins de temps a faire ce genre de MU ca fait zizir !!
Quand pensez vous ????

Nota : j'ai reçu mes pochoir a sourcil va falloir que j'essaie sauf que j'ai pas, du coup, de crayon assez foncé .......................................:mur:

coucou punaise comme je te l'ai déjà dit la couleur de tes yeux waouhhhh! plus le make up ouahhhhhhhhhhhhhhhh!

ce MU te vas trop bien!! surtout la couleur or qui fait ressortir tes yeux! c'est quelle marque et quelle référence stp? J'aime beaucoup

tuas des yeux OUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

sinon make up tres beau e va à ravir!

Coucou ma belle!

Ce make' up te va à ravir, j'adore! Bravo et c'est cool si tu commence à prendre le plis et de le faire plus rapidement =D

Continue comme sa, tu t'améliore grave!! Vraiment bravo:flower2:

ohhhhhh comme ca fait plaisir de voir tout ses gentil compliment !!! merci merci :42-baby:

@ Nanie j'ai mélanger un fap jaune un peu brillant de la palette 120 fraulein + le maui wowie de la palette UD BOS 3 par dessus pour donner l'effet bien brillant :)

c'est superbe,comment j'aimerais savoir faire ça c'est magnifique!!!!!
moi je ne sais mettre que du mascara et un trait de crayon noir sous l'oeil! MDRRR

@ barbie je pense oui enfin en tout cas moi je les ai déjà mouiller et je pense pas les avoir abimer !!!

@rubis merci :) avec de l'entrainement on y arrive !!!!

Retour