noir ou pas

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou est ce que vous pensez que les cheveux noirs ça m'irait ou au contraire non ? Je suis chatain foncé maintenant mais j'aimerais essayer noir mais j'ai peur que ca soit moche. Vous en pensez quoi?

( SUR LA PHOTO JE SUIS A GAUCHE)

Pièces jointes

• n675449416_207313_7630.jpg
    n675449416_207313_7630.jpg
    50.5 KB · Affichages: 212
Re : noir ou pas

bah oui puisque je te trouve assez typer lol
va voir un coiffeur visagiste il pourra etre de bon conseil et si tu le fais on veux une foto hin mdr

si tu es quelqun qui aime changer souvent de tete (comme moi koi) il vaut mieux ne pas faire le noir parceque c la misere pour l'enlever....met du chatain fonce c mieux....

bah oui puisque je te trouve assez typer lol
va voir un coiffeur visagiste il pourra etre de bon conseil et si tu le fais on veux une foto hin mdr

ben tout les coiffeurs me disent OUI!!! mais si je leur disais rouge ils me diraient oui aussi!!! c'est moi qui fait les teintures, les coiffeurs sont des voleurs il te demande 40 euros pour appliquer la teinture alors que leurs tubes leur reviennent à 9 euros GRRRRRR .......

Je fais ca se soir et je vous met une photo promis !!

ahhh super à ce soir alors la brunette euhhh noirette lol

oui c clair pour enlever ton noir tu devras décapper! c'est une horreur et ca tue les cheveux j'en ai fait la triste expérience!

Heyyy coucou poulette ! Moi je dirais que ça t'irais à merveille ! Tu es typée pour donc no soucis. Bon après, j'y connais rien donc je sais pas si tu auras tes cheveux abîmés par la suite...

oui c clair pour enlever ton noir tu devras décapper! c'est une horreur et ca tue les cheveux j'en ai fait la triste expérience!
oui, moi aussi.. j'adore le noir, mais c'est trop galere a retirer... le mieux est peut etre de commencer par un teinture categorie II, qui s'estompe au boiut de 8 shampoing

moi je trouve que vu ton tein de peau ça va te durcir les trais et si tu veux changer apres c'est la galere!
parole de coiffeuse-voleuse!

coucou miss , ben ca fait longtemps dit moi hèhè :42-baby:
moi je trouve que ta couleur est vraiment bien surtout elle te va tres bien !!!

mais d'un otre sens le noir peux t'aller super ossi !!
moi j'ai les cheveux noir , et j'ai voulu faire du claire dedans et les coiffeuse m'on remballè koi !! donc fait gaffe , surtout ne le fait po sur un coup de tete
voila bisous

Fais gaffe avec le noir car moi e l'est fait cet été été quand j'était toute bronzé, et mainetant que je veu redevenir chatain les coiffeuse me dise qu'elle peuvent pas!

Je suis obligé d'attendre ue le noir s'estompe, ca fait presque 5mois que j'attent que ca s'estompe.....

C vrai que le noir c'est du coriace ... Je l'ai fait à une période étant plus jeune . J'étais modèle pour une copine qui était en école de coiffure à l'époque et au lieu de me faire un jour uniquement les racines on a refait la couleur complète .... Résultat : cheveux marbrés c'est à dire que le noir avait fixé jusqu'au milieu du cheveux et donc impossible d'éclaircir ma tignasse. J'ai attendu que çà pousse et je coupais à chaque fois.
Et meme là encore j'ai fait il y a un an des meches noires et blondes , le noir est toujours présent.

Si tu choisis de faire un noir, dis-toi bien que c'est pour un très long moment et si tu as les cheveux longs (comme la photo le montre) et que tu en as marre du noir, la seule solution c'est d'attendre que çà s'éclaircisse et que tes cheveux poussent.

Bisous !!!!!!!!

Tu devrais plutôt essayer un rinçage....Non? Comme ça t'as quand même ton noir mais il s'en va au bout d'une trentaine de shampooing...
Ma belle-soeur a fait comme ça, ainsi elle évitait de se flinguer les cheveux et elle faisait passer son envie de noir.....voilou....

Retour