noir ou pas

Re : noir ou pas

je te deconseille premierment té matte d peau ca va te rondre encore plus foncé de peau plus tu devra etre maquillé tout le temps et en plus komme elles disent les filles cé une saloprie pour enlever mai j penche plus vers le ton rouge ca va bien t aller j trouve mieu k l noir

le noir est super joli par contre après pour l'enlevé cè conpliké et meme pour avoir que des mèches blonde fo décoloré plusieur foi
moi j'était un 1 donc le noir aprè j'ai voulu passé a un 5 donc un chatain et bin j'ai du faire 3 décoloration et pour avoir dé mèche blonde par dessu jen n'ai fait encore 2
et les chevuex après il leur faut un bon soin mais y son quand meme trè trè abimé

Je trouve que le noir t'ira très bien !
Perso j'ai déjà fais des colo noirs, et je n'ai eu aucun soucis pour changer de couleur par la suite !

Moi j'ai fait du noir plusieurs fois et après la misère pour l'enlever. Obligé de décaper les cheveux au moins deux fois, les coupés bien sûre et bien court, et refaire une couleur car tu te retrouves avec les cheveux orange. Après y'a une autre solution, c'est de faire des mèches qui décolorent et recolorent, mais ça donne du rouge, petit à petit pour éclaircir les cheveux.

oui moi aussi j'ai beaucoup de mal a enlevé mon noir jsui passé par du rouge apès orange!
par contre le noir è vraimen joli et brillan

Retour