Noir, violet, jaune...

Petite.doline

Membre Populaire
Voila voili !

Donc noir degradé de son violet sur coulis de jaune creme...

Mascara noir intense accompagner de son violet irisé en crayon.

Bon comme d'habitude les photos ne rendent pas comme en reél (je le repete hihii)

Et pour faire plaisir a certaines j'ai prit ma tête en photo vous moquez pas de ma sale tronbine je sais je suis moche peut pu rien y faire (a cause de papa et maman pffff)...:buggy:

Bisous

Pièces jointes

• oeil.jpg
    oeil.jpg
    32.3 KB · Affichages: 96
  • oeil 2.jpg
    oeil 2.jpg
    43 KB · Affichages: 104
  • oeil 3.jpg
    oeil 3.jpg
    93.3 KB · Affichages: 118
  • oeil 4.jpg
    oeil 4.jpg
    27.7 KB · Affichages: 120
  • oeil 5.jpg
    oeil 5.jpg
    31.9 KB · Affichages: 115
  • oeil 6.jpg
    oeil 6.jpg
    35.6 KB · Affichages: 127
Re : Noir, violet, jaune...

mdr!!!
mais non t'es pas moche ma nenette !
j'aime bien c'est discret ;) tres joli

moi j'aime beaucoup le noir mais ca me va pas
alors je met un peu de vert, ou de marron, j'aia cheté une toute petite palette y a quelques jours, juste de temps en temps, avec le boulot que j'ai je peux pas me maquiller lol; ca servirait a rien

super beau maquillage pour pas changer lol et t'es très belle dis pas n'importe quoi

super ce make up j'adore les couleurs !

Ba on vas dire que la charbonneux pour sortir dans la rue c'est pas du tout ma personnalité jai limpression d'etre deguiser et que tout le monde me regarde j vais faire un charbonneux un soir comme sa oust je demaquille!!

Mais la photo rend beaucoup plus clair croyer moi la je trouve que sa va limite sur moi je suis sortit aujourdhui tout le monde me devisager grrrrr!!!

Merci les filles (charbonneux un soir mais pas journée^^)!

J'adore, ça te vas super bien . j'aime bien la forme que tu a donné à ton fap et le dégradé . De plus tu es super jolie ,non mais .

Retour