Noir vitrail et pintura...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Pose de cet aprem... French peinture vitrail noire, dessin peinture acrylique noire et blanche, paillettes Flexbrush Pink Glitter, strass Swarovski Crystal et Amethyste.

Pièces jointes

• DSC03010.JPG
    DSC03010.JPG
    74.7 KB · Affichages: 227
  • DSC03011.JPG
    DSC03011.JPG
    79.1 KB · Affichages: 318
  • DSC03012.JPG
    DSC03012.JPG
    58.2 KB · Affichages: 274
Re : Noir vitrail et pintura...

très jolies, bonne idée déco mais si je pet me permettre manque un "petit je ne sais quoi" que je ne saurai expliqué lol ( je sais ca aide pas désolé)

en tout cas ca reste du bon travail :thumbup:

très jolie pose
juste un peu limer les parrallèles
et le bord libre
bisous séverine

très jolies, bonne idée déco mais si je pet me permettre manque un "petit je ne sais quoi" que je ne saurai expliqué lol ( je sais ca aide pas désolé)

en tout cas ca reste du bon travail :thumbup:
Merci Percris ^^

très jolie pose
juste un peu limer les parrallèles
et le bord libre
bisous séverine
Merci Séverine ^^

Merci Zebuline ^^

je trouve que c est pas mal du tout, bonne continuation,

Laurie c'est au gel ? car si je me souviens bien... tu es quand même plus résine habituellement...

En tout cas, personnellement je trouve ça très joli !

j'adore la deco !!! pour la french dommage qu'elle soit si transparente j'avais essayé aussi de la vitrail noir mais le melange est tres dificile a faire je trouve!

Laurie c'est au gel ? car si je me souviens bien... tu es quand même plus résine habituellement...

En tout cas, personnellement je trouve ça très joli !
Oui c'est du gel ! Tu te souviens bien en effet, mais je suis allergique à la résine (d'où mes mains toutes moches que tu vois sur la troisième photo ^^)... Donc fini la résine pour moi, faut que je maîtrise le gel ^^ Et merci ^^

j'adore la deco !!! pour la french dommage qu'elle soit si transparente j'avais essayé aussi de la vitrail noir mais le melange est tres dificile a faire je trouve!
Merci ma belle ^^ Oui, dur dur, si j'en mets plus ça ne catalyse plus.....

idem grrr ! et en plus c'est hyper dificile de retravailler le sourire ca bave !!!
Oui, c'est vrai... Moi j'ai pas trop eu le soucis car je fais mon sourire en reverse avec le mask mais c'est pas du tout la même consistance, c'est clair ^^

Oui c'est du gel ! Tu te souviens bien en effet, mais je suis allergique à la résine (d'où mes mains toutes moches que tu vois sur la troisième photo ^^)... Donc fini la résine pour moi, faut que je maîtrise le gel ^^ Et merci ^^

ah oui effectivement... ton allergie !!!

C'est quand même vraiment dommage... mais heureusement, reste le gel :dbiggrin:

Retour