Noir :

Re : Noir :

:ayalou: Tu es déchaînée, tes ongles le prouvent ^^

Sur ton lien, tu aurais pu choisir aussi le mystère, l'autorité, la puissance et la menace. Poca, range ton fouet, arrête d'essayer d'impressionner les petits enfants :ayalou:

Magnifiques stillets ! Pfff surtout quand on sait à quel point c'est difficile de faire cette forme :buggy: Ils sont vraiment par-faits !

D'accord avec Ozvane pour des petites touches de paillettes argentées pour relever la déco gris / blanc / noir

:kissing:

magnifique mais alors comment fait tu avec d aussi grand ongles c est une question que je me pose tout le temps!lol

Merci les filles...:kiss1:

on aime ou on aime pas ;)

Isabella, Oui , c est dur car il faut BIEN le faire !

ozvane78 et erin... Oui, il manque quelques chose...... genre 3D :at war with emo: (erin, je sais pas du tout marcher avec des talons hauts!:frown: mais j en reveeeeeeeee) bisous mesdames

Mèv :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

la pose gris/blanc/noir , au bout, y a des pailletes
je crois de ozvane parle du noir (mais pas sur!)

soss, a force de porter des stillets.....on s habitue tres tres vite :3-blink:

comme les filles une préférence pour la 1, en tout cas la forme est nikel !!!
mais c'est clair que je sais vriament pas comment tu fais pr porter des ongles aussi long tout les jours, moi je turais quelqu'un au out de 5 min et me creverais un oeil au bout de 10 lol, deja quand mes ongles forme carré sont trop long, je me galere a attraper les piece alors la j'imagine pas, je paie que par carte ;)

moi je dis respect ;) tu ne doit pas passer inaperçu en tout cas

tres jolie pose! j'adore le noir, c 'est toujours chic
et avec une Z4 de couleur noir ca passe ?:28-kiss:

S'il s'agit de tes jambes en photos (car on a du toutes remarquer tes jolies jambes a Estetika 2009 bruxelles :sun:, t'as meme des stilettos jusqu'au bout des pieds :ayalou::ayalou:, et la semelle me fait penser au Sebastian)

kiss ma Belle

coucou poca, tes stillets sont toujours aussi beaux et ta technique est maitrisée... la chance lol
j'avoue, j'aurai quand même bien vu un chouia de paillette de ci de là... mais c'est mon coté bling bling qui dit ça hihihi
bisous

la sobriété, l'élégance et le raffinement, la richesse, le luxe.

(ex: le smoking et autres tenues de cérémonie et objets de luxe ; un étalon noir est l'emblème de la marque de voiture Ferrari)

Noir - Wikipédia

225807d1265158470-noir-3.jpg

:frag_facile:

Encore plus beau en vrai !!! :w00t1:

et elle s'en sort superbement bien pour manier ses petits stylets !!!

Ravie Poca et à Esthétika.... tu avais raison pour les dates je suis dans la panade !!!

Magnifiques tes stilets, la forme est toujours aussi belle!!! Te fais un gros bisou!!!!!!!

Retour