noire et paillettes

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
voici ma derniere pose de vendredi, avec résine noire et paillette opal shimmer(nsi biensur)!
ainsi que les 2 derniere resine nsi la purely pink et la purely pink masque pour le rallongement!
merci castrolete de m'avoir servi de modèle ...

Pièces jointes

• DSC05063.jpg
    DSC05063.jpg
    38.1 KB · Affichages: 398
Re : noire et paillettes

voici ma derniere pose de vendredi, avec résine noire et paillette opal shimmer(nsi biensur)!
ainsi que les 2 derniere resine nsi la purely pink et la purely pink masque pour le rallongement!
merci castrolete de m'avoir servi de modèle ...

Oh lala lili maintenant je vais etre jalouse de ma cops avec une si joli pose en noir en plus ,
Biz a toi ...
NAtaly

je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup! je te le redis publiquement lol
par contre je veux TOUT savoir sur ces nouvelles résine NSi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan sans rire est-ce que ça facilite le rallongement de plaque ou faut-il encore et toujours dégrader...?
JE VEUX ENCORE FAIRE DE LA FORMATION:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
bisous grande soeur

J'adore!!!!
je suis impatiente de faire cette formation, dans quel jour!!!!
Vivement!!!!!!

Salut les foforettesv !

Superbe n'est ce pas les filles cette pose ? (mais elle ne fait que de jolies poses).
Tu vas voir ingrid tu ne va pas être déçu de ta formation, c impossible.
Je viens de términer ma formation de 4 semaines avec paty et aud21 et c t le top.
Gros bisous à toi nath
(o fait g pas entendu mon portable hier je le garde vers moi cette après midi lol) :ragazza_rossa:

C'est magnifique. Je débute dans le domaine et je dois dire que j'ai hâte de savoir faire de si jolies choses!!!!!
C'est trop beau!!!

Nath j'aimerai te mette un +1 mais je ne c pas comment on fait (je ne suis pourtant pas blonde lol... ... c bon je plaisante !

:+1: c bon je suis belle et bien brune hi hi hi !

Retour