Nom de chien commencant par E

Quel nom pour ma chihuahua ?

• Exel

Votes: 11 20.0%
  • Extra

Votes: 3 5.5%
  • Et

Votes: 4 7.3%
  • Elite

Votes: 18 32.7%
  • Email

Votes: 14 25.5%
  • Epsilone

Votes: 5 9.1%

• Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nom de chien commencant par E

echelle, engelure, enrhumée entrevue, espace, espionne, ennervée?

en tout cas je te souhaite que du bonheur avec ta chienne, je t'envie ..... surtout qu'elle est mignonne :)

echaffaudage, esprit, echarpe, eblouissante, ebouriffer, ecarlate, echalote, egocentrique, enclume, enrobé, éosine, enzyme, eponge, epuisette, ether, etiquette, extase,

pas droles mais jolis : ébène, éden

mon preferé est : ECHANTILLON (c'est de circonstance pour un chichi lol ! )

echaffaudage, esprit, echarpe, eblouissante, ebouriffer, ecarlate, echalote, egocentrique, enclume, enrobé, éosine, enzyme, eponge, epuisette, ether, etiquette, extase,

pas droles mais jolis : ébène, éden

mon preferé est : ECHANTILLON (c'est de circonstance pour un chichi lol ! )

Oui échantillon c'est génial ça, mais c'est pas trop long !

envie,eosine,ecaille,egerie,eloge,empreinte,encephalite,erreure,enigme,entaille,enterite,entrevue,enzyme,ephelide,epice,epilepsie,
epopée,eponge,epuisette,epidemie,essence,etourdie,eugenie,euphorie,exigue,excuse,expertise,exquise...
bon la j ai fais le dico....
j ai aussi un chihuahua,monsieur wilson comme le ballon de seul au monde....
on s en fou mais voila

envie,eosine,ecaille,egerie,eloge,empreinte,encephalite,erreure,enigme,entaille,enterite,entrevue,enzyme,ephelide,epice,epilepsie,
epopée,eponge,epuisette,epidemie,essence,etourdie,eugenie,euphorie,exigue,excuse,expertise,exquise...
bon la j ai fais le dico....
j ai aussi un chihuahua,monsieur wilson comme le ballon de seul au monde....
on s en fou mais voila

Franchement t'as bien trouvé pour le tien c'est bien pensée. J'aime bien erreur et énigme. Ex j'y avais déjà pensé avec exess mais pas extra

Franchement t'as bien trouvé pour le tien c'est bien pensée. J'aime bien erreur et énigme. Ex j'y avais déjà pensé avec exess mais pas extra

Et je viens de donner le nom sans le faire exprès, EXTRA c'est pas cool ça extra ou même exprès ben j'suis contente et franchement je vous remercie tout beaucoup. Je vais trouver 5 mn et faire un sondage.

EGLANDINE mdr, super belle en tout cas ta puce ! Moi ma puce s'apelle ELFY !! et c'est une vrai chipie !!

ECHALOTE aussi lol

eolienne, eligible..... et toi reviens, bon sinon en prenom pas drole.. eana, eimi (beauté divine en japonais), epice, elfie, etc...............

tu peux aussi l'appeler : etc....

me revoila tu m as motivée....
eclipse
effi(comme la margarine)
egerie
elga
elite
estetika(comme le salon a bruxelles...apres tout on est dans les ongles et l esthetique!!!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour