Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon vote est fait!!
elle est tres mignone en tout cas! sa donne envie !!![]()
Moi j'aime beaucoup "Extra", mais c'est vrai qu'après y'a pleins de choses trop belles en "E" ... Comme "Emilie" mdr ! héhé !
Non plus sérieusement, Écrin, Élan, Éden...
Aie votée Elite. biz
voila j ai vote email trop fun
c est ton 1 chichi?
Vi mon 1er. J'ai un peu peur que ça se passe pas bien, style qu'elle face ses besoins partout ou qu'elle s'attaque au meuble. Je suis pas trop animaux, mais ma fille me bassine tellement la tête que voilà.

tu sais un chien ça s'éduque. Papier journal ou serpillère dans un coin de la maison (toujours le même) au début pour lui montrer que les besoins c'est là. Et sortie au moins trois fois par jour pour lui apprendre à faire dehors. Un panier pour lui apprendre que coucher c'est là etc, etc... Je pense que sur len et tu devrais trouver pleins de conseil pour t'aider au début. Mais perso je trouve qu'un chien c'est que du bonheur. C'est le seul que je connaise qu'est toujours content de te voir même quand t'as une sale tronche et que tu as ton haleine de phoque du matin (je parle pour moi Lol).![]()
A voté..
Email..je trouve ca super..
ça y est voté pour Elite
a vote
escaline?
ma tante avait sa chienne qui portait se prenom.