Nom de site

Sandrine09

Membre Actif
Je viens vous demander le noms des sites ou l on peut se fournir en gel enfin tout le nécessaire ... Et vos avis sur ces sites merci

je pense que tu devrais chercher sur google et ensuite venir ici et taper dans recherche les noms de sites que tu as trouvé pour voir les avis. car là on peut pas te faire un listing de tous les sites et te donner nos avis. surtout qu'on connait pas ton budget, ton niveau etc...

utilises google et la fonction recherche du forum.

dans la section produits et materiels du forum tu auras toutes les reponses à tes questions!
suffit de regarder les posts ou utiliser la fonction recherche

Les filles ont tout dis ;-)

Il y'as plein de posts avec des listes de fournisseurs pour t'aider dans ton choix.

Cindou a dit:
Les filles ont tout dis ;-)

Il y'as plein de posts avec des listes de fournisseurs pour t'aider dans ton choix.

Je sais j y suis tombé déjà dessus mais impossible d y remettre la main dessus :-(

non, ce n,est pas la même chose. Le led est plus résistant et adhère mieux à l'ongle. Produit amélioré, grâce au UV! La lampe n'est pas la même. UV= genre de néon (de 1 à 4 ) et led, des centaines de lumière LED et le temps de cuisson est de 30 secondes seulement. la pose se fait super vite

J'aimerais bien savoir pourquoi tu dis de bien se renseigner sur le LED?? Je l'utilise et il adhère bien sur l'ongle, il se fond, ne jaunit pas, ne craque pas, etc!! Et en plus, le UV disparaitra sous peu, alors aussi bien s'habituer tout de suite! Mais je suis vraiment curieuse de connaitre ton expérience avec le LED??

j'ai rien dit de mal donc on s'excite pas! je ne connais pas le led , mais avant de se lancer dans la pose avec des produits hors de prix OUI faut se renseigner et OUI faut apprendre les bases.
et faut arrêter de dire des âneries que le gel uv va disparaitre... ça me fait doucement rire... les gens disent vraiment n'importe quoi pour vendre...

Je suis vraiment désolé si tu as pris mes propos comme agressif, je suis pourtant très calme. Je veux juste ajouter que le UV va disparaitre car les UV sont proscrit par les lois de plus en plus, et je le sais de source sûre! et je ne suis pas le genre de personne qui dit n'importe quoi! et toi? je le demande calmement et sans rire!

merci de nous donner tes textes, tes sources,etc... et non pas des articles de journaux.
c'est comme la résine ça doit faire 10 ans que ça doit être "sois disant" interdit, là c'est pareil. On va interdire le soleil bientôt alors si on va dans ton sens...

Retour