nom de societé

keisha2411

LASH STYLIST
bonjour à toutes!
je suis en pleine recherche du nom de mon etreprise et je suis pas vraiment inspirée! Je voudrais me lancer dans la pose d'extension de cil, mais je ne veux pas que le nom me bloque... Si par hasard je voulais mettre d'autres cordes à mon arc, je n'ai pas envie de me retrouver avec "cils" ou "eyes"...
Il faut que ça reste en rapport avec la beauté, quelque chose de moderne.... qui donne envie... mais avec mon prénom ça va pas etre top... Gwen, je pense pas que ça sonnera bien. Voilà, si vous avez des idées, je pourrais ensuite commencer mes cartes de visite!
J'avais fait des tests avec "By Me" mais c'est pas top pour quelque chose qui s'adresse au public! Mais j'aime bien le côté court!

Des idées?

merci

Re : nom de societé

Ba moi mappelant Gwendoline

J'ai eu beaucoup de mal desoler je ne pourrait pas t'aider suis pas forte la dedans!

et toi t'en es où tes recherches avancent? Je lisais ton post tte à l'heure, te decourages pas surtout! tu fais des ongles super!j'adore ton travail, et tu as beaucoup de goût!
bonne chance

et toi t'en es où tes recherches avancent? Je lisais ton post tte à l'heure, te decourages pas surtout! tu fais des ongles super!j'adore ton travail, et tu as beaucoup de goût!
bonne chance

Je ne sais pas si ce post s'adresse a moi

Moi c'est "Le Paradis de Doline"

J'en voit PARTOUTTTTTTTTT sa me tue!!! Le paradis des ongles, le paradis de beauté etc je pet un cable lol!!!

Merci beaucoup c'est dur en se moment pour moi!!

Biss et bonne chance a toi aussi...

bonne chance

C'est à qui que tu demandes cela ?? à moâaaaa ??

Envoyé à l'origine par keisha2411
bonne chance

ça c'etait pour Doline! désolée!

Merci! mais je me demandais si il fallait eviter la longueur? T'en penses quoi? c'est pour du domicile.

Merci! mais je me demandais si il fallait eviter la longueur? T'en penses quoi? c'est pour du domicile.

les gens finiront par dire "on va chez Gwenaelle" donc .....

moi j'ai aussi un nom à rallonge et ça ne pose aucun souci et j'ai aussi commencé en domicile

Retour