nom d'entreprise, aidez moi

Re : nom d'entreprise, aidez moi

Je te suggère Natha'Nail.

Il n'est pas génant que quelqu'un d'autre ait le même nom d'entreprise ( mis à part le risque de confusion pour le client !!), par contre, renseigne toi à INPI pour savoir si personne n'a déposé la marque, c'est à dire le nom que tu donnerais à ta société. Auquel cas, qu'il soit ou non dans ta région, il t'es interdit de prendre le même nom, sous peine qu'il t'assigne en justice !
Sur le même principe, tu peux déposer le nom de ta société à l'INPI, et ainsi en avoir l'exclusivité .

Luminails, c'est chouette, je trouve...

Nailissimo, Nailsplus, Nails en or, Goldnails, Prettynails, Lovelynails, Nails pour elles,.... idées en vrac...

ah!! merci bcp pour toute des idées!!
jaime bien, nails'plus, nails en or que je transformerait en Ongles en'or,

Meric tout pleins!!!

moi j'aime luminails aussi, ça sonne bien et c'est assez court!

voila, bon courage pour le choix

slt,moi ossi je vé créer mon entreprise et je suis d'accord av toi c'est très difficile de se décider mé surtout choisi un nom ki te ressemble et ki donne envie aux gens car le nom fé la 1ere impression c'est limag de ton entreprise et bonne chance a toi!!!!

merci bonne chance a toi aussi,
oui c sur c la premiére impression donc il faut pas se tromper, mais je voudrais un nom quon se rapelle et qui clache!!!!!

Moi ausi j'aime bien lumi-nails c'est facile a prononcer et vite fait ou sinon ludik-nails :wavetowel2:

lumi nails ça fait un peu "luminaire" et il faut que ça parle aux clientes, qu'elles sachent que c'est de la pose d'ongles, il faut les interpeler !! je sais de quoi je parle!!
ne met pas trop d'anglais!

oui mon entourage me dit que avec ongles cela irait mieux que nails car bcp de gens ne savent pas ce que cela veut dire!!!
mais bon cest dur je cest pas ou esce que je pourais aller pour avoir des idées!!!!
Subtil'ongle jaime bien mais je cest pas si ca clache!!!!

coucou moi jaime bien sweety nails et lumi'nails
en tous cas bonne chance!!!

beauty nails c'est une marque de produits pour ongles donc tu peut pas mais "au paradis des ongles" ou "l'ongle chic" ou "point ongles" ce sont les institut près de chez moi . c'est vrai que nails a pars celle qui sont dans le milieu savent ou si on parle anglais sinon on ne sait pas ce que ça veut dire réfléchi ...:hmmm:

beauty nails c'est une marque de produits pour ongles donc tu peut pas mais "au paradis des ongles" ou "l'ongle chic" ou "point ongles" ce sont les institut près de chez moi . c'est vrai que nails a pars celle qui sont dans le milieu savent ou si on parle anglais sinon on ne sait pas ce que ça veut dire réfléchi ...:hmmm:

C'est pourtant vrai :doh:

oui beaty nails est daja pris,

jai penser a : au fils des ongles mais je voudrais un truc plus court

je vien de reflechir a plein de nouveau nom et jai etai voir si il etait pas pris::

- subtil ongles

- ongle a gogo

- mille et un ongle

- or ongles

- nat ongles

- encore et toujours des ongles

- ongle en folie

- la folie des ongles

- nat onglerie

- l"onglerie de natacha

- ongles d'amour

- au fils des ongles

voila alors dite moi ce que vous en pensez encore une foirs dsl

Je préfère au fil de l'ongle que au fil des ongles... Ca fait penser à " au fil de l'eau "...

Retour