Nom d'entreprise et mise à mon compte

Re : Nom d'entreprise et mise à mon compte

Oui , je suis allée voir sur le site apparemment tout est fait par eux , et j'ai une assistance d'1 mois , j'ai reçu une réponse a une question par mail c déja ça ! lol donc j'ai redemandé pour savoir quand je serais enregistré et que j'aurais mon n° siren car je ne peux pas poster d'annonces donc pas de pub et forcément pas de clientes ! Merci Odrey!

inscription gratuite sur le site internet ou au CFE d'une chambre des métiers
à savoir:tu n'as pas le droit de choisir un nom d'entreprise en tant qu'auto entrepreneur tu dois travailler en nom propre soit ton prénom et nom de famille, il y a peu de contrôle pour l'instant mais tu peux te faire piéger(on ne te le dit pas sur internet) j'ai donc rusé j'ai mis mes prénom et nom puis le nom que j'ai choisi pour mon entreprise sur ma pub ...en cas de controle je suis clean j'espère t'avoir aidée

De rien =D

A c'est pas bete ton truc. Tu as mis ton nom d'entreprise en tant que nom de famille c'est ca? Et sur tes pubs tu mets que ton nom d'entreprise?

non non ...j'ai mis mon prénom et nom en petit puis ensuite le nom de société que j'ai choisi en gros caractère je ne peux pas me faire piéger car en premier figure mon nom même si il est tout petit....

Retour