nom d'institut

lavieenrose

Membre récent
Salut les filles,

Voila, si tout ce passe bien, debut juin je commence mon activité en tant que esthéticienne à domicile, mais je reste toujours sans nom precis!!!
je m'appelle Andréa, on me surnomme YAYA, j'aime le rose violet et bleu... si vous avez des petites idées, je prend!!!!

Merci beaucoup les filles...

Coucou !
Déjà, félicitations pour ton lancement ! :)
Pour le nom... Pink Yaya ? Andréa Beauté ? Pfiou ! Dur dur !

Vive le brainstorming ! Hihi

je te remercie =)
andréa beauté... pas mal
Ma mère m'a simplement dit : Andréa esthétique

C'est pas facile tout ca lol

la courageuse !!! quelle est ta spécialité ? ce qui te démarque de ta concurrence ? l'inclure dans ton nom ferait un effet pub aussi ... produits naturels ? ongles ?

olympe, je fait faire des épilations, soins visages avec la marque hormeta (suisse) beauté des mains et pieds! Peu de soins corps pour le moment et par la suite selon la demande des faux ongles. J'en fait déjà un peu mais je n'ai pas passer la formation.
La concurrence a part les institut a une dizaine de kilomètres, il n'y en a pas. Il y a juste une prothésiste ongulaire mais elle n'est pas tip top ...

Andréa Esthétique ce qui me gêne c'est l'enchaînement : finir et commencer par une voyelle c'est dur à l'oreille et à la prononciation (mais ça c'est mon côté perfectionniste ^^).

Merci bien les filles, je suis assez d'accord avec vous... mais la sa devient raide, chaque idée que j'ai.... ba c'est deja deposé =/

salut les filles je vous met les noms que j'ai trouver dite moi celui que vous preferez :
- A l'escale de beauté
- belle en soie
- Au secret de beauté
- Cocktail de beauté
- Au fil de la beauté
- Au coin de beauté

Retour