Nom doux et romantique pour auto-entrepreneur de coiffure et ongle à domicile

Re : Au paradis de Doline?

Doline l'ange de beauté moi j'aime bien , moi sa me donnerai envie de venir , je penserai tien un ange c'est quelque chose de beaux , et puis je c'est pas moi je trouve que sa accroche

Doline l'ange de beauté moi j'aime bien , moi sa me donnerai envie de venir , je penserai tien un ange c'est quelque chose de beaux , et puis je c'est pas moi je trouve que sa accroche

Lol ba j'aime la douceur les anges donc j'accroche aussi!

MERCI de me donner ton avis

coucou gwendoline

moi j adore ton prenom et j aurais aimé appelé ma fille comme cela mais j ai eu 3 mecs .. hi hi
donc si tu tiens à garder dans ton nom commercial ton prénom raccourci à Doline
c est sur ????,
TU LE COMPOSERAS DE
les ........ de doline (ex : Le monde de Doline, L espace de Doline, L univers de Doline, l'Onglerie de Doline, l atelier de doline, le Jardin de Doline, les ongles de doline....)
Doline en ....
Au ........ de Doline
Doline, ...... de .......

et tu places des mots relatant de la beauté, des ongles,des mains, doigts, de détente, de bien etre et temps pour soi, de douceur, d un côté féérique, artistique, etc.....;
Fee, fleur,pétale beauté, espace, univers, monde, douceur,ange,lumiere, création, étincelle, couleur ......
bref y a de quoi passer du temps pour voir ou nous guide l inspiration .....;
bon courage
anna

bonne idée anna c'est vrai j'y avais pas pensé et c'est franchement pas bete du tout !! merci du tuyau ;)

avec plaisir mais là il faudrait s y pencher un bon moment et je suis sure que l on trouverait pleins d autres formules

c'est très joli mais je sais pas pourquoi ça me fait penser à la brebi clonnée doly mdr :doh:

"un ange chez doline" ca fait un peu romantique, zen, qq chose de reposant, de cotonneux

"la fleur de dolline" je trouve ca frais, mais ca fait un peu la fleur ds le sens la virginite non?

"doline et ses anges" ( ca fait "charli et ses droles de dames"..apres ts, tes clientes auront ttes des personnalites differen tes, qui sont actives et feminine aussi, c pr ca quelle viennent te voir, pr leur feminite..) ou "les anges (fleuris) de doline"

"doline et fleur de beaute", c long mais ds la prononciation, chaque syllabe et sons, sonnent harmonieusement, dc ca fait joli.
romantique, et frais aussi, genre fleurs des iles, comme si en venant me faire les ongles chez moi, tu amenes aussi une odeur parfumee..

"fleur (de) beaute de doline" lol je me dirais que tes fleurs de beaute c moi (si gt une de tes clientes..)

euh, mes idees sont pas censas, car elles sont tres imagees, mais ya limagination..histoire que ca inspire...

Rolalalal mille merci les filles j'esais plein de carte de visiste avec vos noms je vous en dirais des nouvelles!!

Vous pouvez continuer si vous avez encore des idees j'ai vraiment envie que mon nom me ressemble car il vas me suivre longtemps!!!!(J'espere)!

Anna merci de tes idees je vais my pencher serieusement sinon dommage pour le prenom moi je ne l'aime pas mais c'est la vie mdr

Dommage que tu n'est pas eu une tite fifille!Tu aurais su le caractere des Gwendoline et... comment dire.....assez tétu mdr!!
Beaucoup trop long meme si on ma souvent dit que c'etaitun trés jolie prenom ba je prefere le racourcir!

coucou doline
alors question tempérament j ai ce qu il faut avec mes 3 gars entre un taureau, un bélier et un scorpion hi hi hi
bonne inspiration pour ton nom c est super intéressant et excitant de faire ce choix là
anna

Dolinange Beauté
La Caverne d'Ali-Doline :fool:
Au Paradoline
Doline et les garçons (oups pardon, je m'égare lol)
Doline's Paradise :hairdry:

Coucou ma belle,
Alors je ne sais pas si tu as trouver ton nom et si il est fixé mais hier je pensé à toi et quelques noms me son venu alors je te les met quand même.

Doline et sens
Le royaume de Doline
Doline au doigts charmant :ayalou:
L'ésthetisme de Doline

Bizz

Retour