Nom d'une "pipe"

leslie0410

Membre récent
Coucou tout le monde, cette fois c'est mon tour de poster mes photos!!
Franchement j'ai galeré:11-crying:, je suis super lente,j'ai mis 5h pour faire qu'une main... Et la droite je vous raconte pas!!!
J'ai fait à la résine.J'ai essayé, je dis bien essayé de faire une forme pipe c'est pas terrible mais c'est ma premiere fois.Je n'avais jamais touché à la resine de ma vie auparavant!
Je pense etre proche des cuticules, mais je ne sais pas comment y remedier.
Sinon dans l'ensemble je suis assez contente, c'est claire que je suis loin des pro mais bon... c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!
Alors place aux photos et merci d'avance pour vos commentaires!!!

ps : je ne suis pas une grande photographe alors j'espere que vous verrez bien.
Les premieres photos sont french simple et ensuite j'ai mis un vernis pink pearl, déco konad et strass.
A la fin je vous rajoute aussi des photos d'une deco konad faite sur ma petite soeur!!!

Pièces jointes

• SDC13222.jpg
    SDC13222.jpg
    44.6 KB · Affichages: 115
  • SDC13223.jpg
    SDC13223.jpg
    27.4 KB · Affichages: 122
  • SDC13227.jpg
    SDC13227.jpg
    45.7 KB · Affichages: 104
  • SDC13236.jpg
    SDC13236.jpg
    40.9 KB · Affichages: 85
  • SDC13240.jpg
    SDC13240.jpg
    43.2 KB · Affichages: 105
  • SDC13242.jpg
    SDC13242.jpg
    59.2 KB · Affichages: 114
  • SDC13192.jpg
    SDC13192.jpg
    51.6 KB · Affichages: 95
  • SDC13195.jpg
    SDC13195.jpg
    72 KB · Affichages: 73
  • SDC13201.jpg
    SDC13201.jpg
    43.8 KB · Affichages: 86
Re : Nom d'une "pipe"

Je trouve ca très bien fait, moi à la résine c'est pas aussi réussi lol c'estbien pour cela que je n'utilise plus la résine

pour quelqu'un qui a jamais touché à la résine avant ...bravo !
bon c'est pas vraiment une pipe mais en meme temps quand on a jamais fait de resine ... s'attaquer a cette forme pour debuter ... c'est dangeureux ;)

j'aime bien la finition que tu as mis c'est un rose nacré ?