Nom d'une "pipe"

leslie0410

Membre récent
Coucou tout le monde, cette fois c'est mon tour de poster mes photos!!
Franchement j'ai galeré:11-crying:, je suis super lente,j'ai mis 5h pour faire qu'une main... Et la droite je vous raconte pas!!!
J'ai fait à la résine.J'ai essayé, je dis bien essayé de faire une forme pipe c'est pas terrible mais c'est ma premiere fois.Je n'avais jamais touché à la resine de ma vie auparavant!
Je pense etre proche des cuticules, mais je ne sais pas comment y remedier.
Sinon dans l'ensemble je suis assez contente, c'est claire que je suis loin des pro mais bon... c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!
Alors place aux photos et merci d'avance pour vos commentaires!!!

ps : je ne suis pas une grande photographe alors j'espere que vous verrez bien.
Les premieres photos sont french simple et ensuite j'ai mis un vernis pink pearl, déco konad et strass.
A la fin je vous rajoute aussi des photos d'une deco konad faite sur ma petite soeur!!!

Pièces jointes

• SDC13222.jpg
    SDC13222.jpg
    44.6 KB · Affichages: 115
  • SDC13223.jpg
    SDC13223.jpg
    27.4 KB · Affichages: 122
  • SDC13227.jpg
    SDC13227.jpg
    45.7 KB · Affichages: 104
  • SDC13236.jpg
    SDC13236.jpg
    40.9 KB · Affichages: 85
  • SDC13240.jpg
    SDC13240.jpg
    43.2 KB · Affichages: 105
  • SDC13242.jpg
    SDC13242.jpg
    59.2 KB · Affichages: 114
  • SDC13192.jpg
    SDC13192.jpg
    51.6 KB · Affichages: 95
  • SDC13195.jpg
    SDC13195.jpg
    72 KB · Affichages: 73
  • SDC13201.jpg
    SDC13201.jpg
    43.8 KB · Affichages: 86
Re : Nom d'une "pipe"

Je trouve ca très bien fait, moi à la résine c'est pas aussi réussi lol c'estbien pour cela que je n'utilise plus la résine

pour quelqu'un qui a jamais touché à la résine avant ...bravo !
bon c'est pas vraiment une pipe mais en meme temps quand on a jamais fait de resine ... s'attaquer a cette forme pour debuter ... c'est dangeureux ;)

j'aime bien la finition que tu as mis c'est un rose nacré ?

Je trouve ca très bien fait, moi à la résine c'est pas aussi réussi lol c'estbien pour cela que je n'utilise plus la résine

Coucou merci pour ton commentaire!!!Y a pas mal d'irregularités mais bon je vais faire encore et encore pour m'en sortir.
J'avais deja essayé gel mais je galerais encore plus car avec le temps de catalyse :atog:

pour quelqu'un qui a jamais touché à la résine avant ...bravo !
bon c'est pas vraiment une pipe mais en meme temps quand on a jamais fait de resine ... s'attaquer a cette forme pour debuter ... c'est dangeureux ;)

j'aime bien la finition que tu as mis c'est un rose nacré ?

merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!
C'est vrai que c'est pas vraiment une pipe , je pense que ca devait etre plus long et peut-etre plus pinché mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu.
Sinon oui il est nacré c'est pink pearl de elf il est vraiment joli et la j'ai mis qu'une couche car je voulais un resultat plus discret, mais en vrai ca se voit plus que sur les photos!!!:Dancing_biggrin:
Voilà!!!

Coucou merci pour ton commentaire!!!Y a pas mal d'irregularités mais bon je vais faire encore et encore pour m'en sortir.
J'avais deja essayé gel mais je galerais encore plus car avec le temps de catalyse :atog:

et ben le temps de catalyse est assez simple sur le gel disons que l'avantage c'est la rapidité des poses et surtout le naturel du moins c'est mon avis mais c'est clair que pour moi c'est bien plus simple car la résine ne m'aime pas trop, en faite mes poses en resine sont très solide et bien faite dans l'ensemble mais par contre très peu naturel et très opaque ducoup j'ai abandonnée. Mais ta pose est très reussi je trouve.

et ben le temps de catalyse est assez simple sur le gel disons que l'avantage c'est la rapidité des poses et surtout le naturel du moins c'est mon avis mais c'est clair que pour moi c'est bien plus simple car la résine ne m'aime pas trop, en faite mes poses en resine sont très solide et bien faite dans l'ensemble mais par contre très peu naturel et très opaque ducoup j'ai abandonnée. Mais ta pose est très reussi je trouve.

je vois ce tu veux dire!!!! moi c'etait le gel qui m'aimait pas,lol!!
L'important c'est que chacun trouve son "compte",lol!!
merciii encore!!bizzzz

je n'ai jamais encore touché à la résine donc avec mon oeil de non experte je peux pas trop te critiquer surtout que pour 1 1ere c'est très bien fait je trouve!
a revoir le sourire qui n'est pas régulier ;)

je n'ai jamais encore touché à la résine donc avec mon oeil de non experte je peux pas trop te critiquer surtout que pour 1 1ere c'est très bien fait je trouve!
a revoir le sourire qui n'est pas régulier ;)

Merci miss pour ton comm!!

Je suis surprise qu'autant de personnes viennent voir mon poste et personne d'autre ne me donne son point de vue!!!C'est bien dommage...
Mais merci encore aux filles qui ont pris la peine de repondre!!!

et bien pour une première c réussi !!!! pour la forme Pipe je ne suis pas au top du tout donc je laisse place aux coms des pros !!!

coucou !!! en forme pipe je ne maitrise carrément pas donc je ne peux pas t'être utile pour progresser mais pour une forme dite en "amande" par contre c est super sympa !!! j aime bien ta déco léopard aussi !!!
bizzzzzouille

alexia

coucou !!! en forme pipe je ne maitrise carrément pas donc je ne peux pas t'être utile pour progresser mais pour une forme dite en "amande" par contre c est super sympa !!! j aime bien ta déco léopard aussi !!!
bizzzzzouille

alexia

rien à voir mais je kifffffff ton avatar mamie yééétaaaa !!! lool

Retour