leslie0410
Membre récent
Coucou tout le monde, cette fois c'est mon tour de poster mes photos!!
Franchement j'ai galeré:11-crying:, je suis super lente,j'ai mis 5h pour faire qu'une main... Et la droite je vous raconte pas!!!
J'ai fait à la résine.J'ai essayé, je dis bien essayé de faire une forme pipe c'est pas terrible mais c'est ma premiere fois.Je n'avais jamais touché à la resine de ma vie auparavant!
Je pense etre proche des cuticules, mais je ne sais pas comment y remedier.
Sinon dans l'ensemble je suis assez contente, c'est claire que je suis loin des pro mais bon... c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!
Alors place aux photos et merci d'avance pour vos commentaires!!!
ps : je ne suis pas une grande photographe alors j'espere que vous verrez bien.
Les premieres photos sont french simple et ensuite j'ai mis un vernis pink pearl, déco konad et strass.
A la fin je vous rajoute aussi des photos d'une deco konad faite sur ma petite soeur!!!
Franchement j'ai galeré:11-crying:, je suis super lente,j'ai mis 5h pour faire qu'une main... Et la droite je vous raconte pas!!!
J'ai fait à la résine.J'ai essayé, je dis bien essayé de faire une forme pipe c'est pas terrible mais c'est ma premiere fois.Je n'avais jamais touché à la resine de ma vie auparavant!
Je pense etre proche des cuticules, mais je ne sais pas comment y remedier.
Sinon dans l'ensemble je suis assez contente, c'est claire que je suis loin des pro mais bon... c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!
Alors place aux photos et merci d'avance pour vos commentaires!!!
ps : je ne suis pas une grande photographe alors j'espere que vous verrez bien.
Les premieres photos sont french simple et ensuite j'ai mis un vernis pink pearl, déco konad et strass.
A la fin je vous rajoute aussi des photos d'une deco konad faite sur ma petite soeur!!!
Pièces jointes
-
SDC13222.jpg44.6 KB · Affichages: 115 -
SDC13223.jpg27.4 KB · Affichages: 122 -
SDC13227.jpg45.7 KB · Affichages: 104 -
SDC13236.jpg40.9 KB · Affichages: 85 -
SDC13240.jpg43.2 KB · Affichages: 105 -
SDC13242.jpg59.2 KB · Affichages: 114 -
SDC13192.jpg51.6 KB · Affichages: 95 -
SDC13195.jpg72 KB · Affichages: 73 -
SDC13201.jpg43.8 KB · Affichages: 86