Nom original pour mon salon de coiffure

Re : Nom déjanté pour mon salon

tu ouvre ou ton salon car tu pourrais mettre le non du quartier ou de la ville

emilie3187 a dit:
Merci les filles pas mal comme idée maintenant je vais regarder si ça n'existe pas!!!!

Coucou Miss désolé je n'ai pas trop d'idée a te donner je galère déjà pour moi lol ( moi pas la coiffure mais la pose d'ongles) mais juste une question je vois que tu regarde sur l'inpi si les noms sont déjà pris ou pas mais tu payes pour ça??
Merci d'avance

Canelle057 sa existe déja hair fashion j'y avais pensée ^^
Sandy31 on sera voisine moi je vais ouvrir a saint-lys!!!
Aurelie59450 non c'est totalement gratuit.

emilie3187 a dit:
Canelle057 sa existe déja hair fashion j'y avais pensée ^^
Sandy31 on sera voisine moi je vais ouvrir a saint-lys!!!
Aurelie59450 non c'est totalement gratuit.

Ah bon je pensais que c'était payant
C'est sur le site de l'inpi?

oui oui sur le site inpi c'est gratuit
mais il faut aussi regarder dans le registre du commerce.

emilie3187 a dit:
oui oui sur le site inpi c'est gratuit
mais il faut aussi regarder dans le registre du commerce.

Ah ok bein merci beaucoup car je croyais vraiment qu'il fallait payer, je vais donc faire les petites recherches ^^
et sur le registre du commerce on paye pas non plus?

non plus et pour sa tu tape infogreffe et tu tombe direct sur le registre du commerce

merci de linfo .. moi qui avait enfin choisi un nom commercial pour mon entreprise je vien de voir que c'est deja pris .. jsui degouter tout a refaire..

petite question je voulais pour mon nom commercial mettre a fleur de toi dans info greffe c'est marquer fleur de toi !! est ce que le a devant me permet de le garder comme nom commercial ...

Coucou!!!

Voici quelque unes de mes idées:

Hair'friends
So hairs!
Tellement waow!
She looks like...
Pretty Woman...

Et 1 petit en french:

Quelle coupe!

So english mes propositions ;)

Non tout nom signifiant la même chose ne peut être repris même si l'orthographe change car pour moi la question c'est posé et l'inpi ma demandait de changer car je voulais appelée mon salon "la mèche folle" et il existe 2 la mèche folle pas pareil mais pour eux si

Merci vip nails mais il ne faut pas que sa soit trop dur a dire car je vais avoir une clientèle varier

coucou me revoila ....j'ai pensé cette nuit a des nom de boutique voici mes idées
______ la boite a tif..
______ long /court hair
______" qu'est qu"on vous fait " ....( c la 1er question que vous nous poser ..lol )

saint lys c'est pas trés loin peut etre je passerai un jour dans ton salon alors, tu ouvre quand ????

Retour