Nom original pour mon salon de coiffure

Re : Nom déjanté pour mon salon

et les miens (page 4) t'en pense quoi ?

pardon dorotisha je t'es pas répondu
je viens de regarder les disponibilités car y'en a deux qui m'intéresser et forcément c'est pris!!!
Le pire c'est que même si je chaange l'orthographe ou le sens de lecture ben sa va pas quand même!!
c'est vraiment pénible:atog:

Si je peux me permettre une réflexion qu'on se faisait avec des copines il y a pas très longtemps: un peu ras le bol de voir toutes les enseignes de salon de coiffure fleurir avec des ''tif'' ou des ''hair''. Perso j'aime pas du tout.
Je m'explique: quand tu vas au resto tu sais que tu vas manger, pas besoin que le resto s'appelle 'bouffe ceci' ou 'mange cela'... Bah pour un salon de coiffure c'est pareil, un nom sympa suffit. Vous voyez ce que je veux dire?

Si je peux me permettre une réflexion qu'on se faisait avec des copines il y a pas très longtemps: un peu ras le bol de voir toutes les enseignes de salon de coiffure fleurir avec des ''tif'' ou des ''hair''. Perso j'aime pas du tout.
Je m'explique: quand tu vas au resto tu sais que tu vas manger, pas besoin que le resto s'appelle 'bouffe ceci' ou 'mange cela'... Bah pour un salon de coiffure c'est pareil, un nom sympa suffit. Vous voyez ce que je veux dire?

Oui je suis d'accord avec toi, les diminu'tif, extens'hair, admira'tif....y'en a partout!!!

oui tout a fait d'accord en y réfléchissant bien je partirais sur un nom simple
comme " LES CISEAUX D'EMILIE "
étant donné que dans mon logo il y a une paire de ciseaux!!! NON?

C'est un peu long et on a plus ce petit grain de folie que tu voulais. Tu pourrais lui donner un nom de boîte de nuit simple mais efficace. Du coup y a plein d'idées: 'cluber' 'catwalk' 'spot light'... Dans cet esprit quoi...

oui je suis d'accord alors allez y lacher vous car mon j'ai pas trop d'inspi aujourd'hui

'e-style' c'est le 'e' de emile et ça fait électro comme nom comme les e-mail les e-shop etc ...

les ongles et surtout faire la folle!!! ^^
mais pk j'ouvre un salon de coiffure pas autre chose lol!!!

c'est pas mal e-style mais les personne d'un certain age risque de pas comprendre!!
et je voudrai que sa fasse mixte genre que les hommes disent pas moi je vais pas dans un salon de tapette! lol!

C'est typiquement féminin de s'intéresser au nom. Les mecs du moment qu'ils sont bien coiffés le nom du salon ne les intéressent pas Lol

Retour