Nom original pour mon salon de coiffure

Re : Nom déjanté pour mon salon

Rim oui c'est vrai c'est mon bébé mais je trouve que sa me colle bien à la peau c'est le cas de le dire là!!!
Mon entourage trouve ce nom vraiment pas mal pour mon style et surtout mon tempérament!!! lol;

Le coup'tif( simple, explicite, amusant)

sandy oui la deco va allé avec c'est des couleur qui flash pas un truc basique
luciep51 merci
vaness7713 merci d'avoir cherché des idées mais mon choix et fais et les papiers aussi du coup!!!!!!

Salut les filles ! Félicitation Émilie pour ton ouverture de salon !
J'aurai un petite question .. Je vais prochainement monter mon entreprise de coiffure a domicile et je voulai savoir si la règle du nom déjà pris saplique aussi sur la coiffure a domicile ? Je c pas si g été clair LOL .
Et peut tu me mètre un lien pour pouvoir regarder les disponibiliter des noms ?
Merci d'avance !

98mel98: Alors tout dépend sous quel statut tu va te mettre! auto entrepreneur on peut pas donné de nom!
Par contre pour les autre statut je pense que la règle s'applique après je me suis bien renseigné au greffe et je peux utilisé un Nom déjà pris MAIS loin de chez moi dans une autres région.
Pour le liens tu tape info greffe registre commerce et socièté.
Voilà pour les infos.
Bonne continuation

Bsr Émilie , merci pour ta réponce .
Je pence me maître en auto entrepreneur , tu mapren qu'on pe pas donner de nom a la société , tu es sur ?

98mel98 a dit:
Bsr Émilie , merci pour ta réponce .
Je pence me maître en auto entrepreneur , tu mapren qu'on pe pas donner de nom a la société , tu es sur ?

En auto comme en e.i ton entreprise est à ton mon propre mais rien ne t'empêche de lui donner un nom commercial si tu le veux

OUI je suis d'accord avec toi Rim mais c'est son nom propre qui apparaîtra en premier et pas pas son nom société.
De même pour l'inscription pages jaune il faudra payé si tu veux mettre un nom autre que ton nom propre.

OUI je suis d'accord avec toi Rim mais c'est son nom propre qui apparaîtra en premier et pas pas son nom société.
De même pour l'inscription pages jaune il faudra payé si tu veux mettre un nom autre que ton nom propre.

oui voilà

Merci les filles pour c info .
Tempi , je ferai comme vous avez dit .
Mai alors sa ve dire que je pe donner le nom que je veu ?

Retour