Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Mdr donc avis mitigé pour sephora moi sa me plaisait bien bien girly quoi :) bon à voir avec chéri aussi hein ! Bonne continue mes recherche ma mère adore gabanna aussi

mdrrrr personne n'a l'meme avis sur c'fofo grrrrr on va finir par l'appeler le chat mdrrrr

PTDR Merci isa d'ajouter un doute a ma reflexion ahahaahahaha :)

mdrrrrrrrr graaave mon pere appele le chat de chez eux "le chat" pourtant j'lavais baptisé "cramouillette" mdrrrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
mdrrrrrrrr graaave mon pere appele le chat de chez eux "le chat" pourtant j'lavais baptisé "cramouillette" mdrrrrrr

Cramouillette trop chou
Tu vois les chats je les vois plus avec des noms mignons comme ça

Sent from my iPhone using Manucure

bein gabanna ça fait la nana accro aux marques...ça fait un peu pitié lol

Mdr ma xena grace a toi t'es sur que jamais j'vais appeler mon chat comme ca mdrrrrr suffisait de me dire que sa fait pitié et c'est moooooort mdrrrr

Cramouillette trop chou
Tu vois les chats je les vois plus avec des noms mignons comme ça

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr cramouillette sa venait d'un délire avec chéri sur une musique ^^
Oui j'vois ce que tu veux dire un chat ca a pas besoin d'un nom fort comme un chien on va l'appeler minette a c'rythme la mdrrrrrrr

PTDR Merci isa d'ajouter un doute a ma reflexion ahahaahahaha :)

Oups desolée lol après tu l'apelles comme tu as envie lol moi je suis du genre a demander des avis et ne pas en tenir compte du tout mdrr

mdrrrrrrrr isa moi jaime avoir les avis fin surtout ceux des filles du fofo car bon on le sait bien toutes celles qui sont ici sont doté d'un sens artistique et d'une classe de folie ahahahah :)

mdrrrrrrrr isa moi jaime avoir les avis fin surtout ceux des filles du fofo car bon on le sait bien toutes celles qui sont ici sont doté d'un sens artistique et d'une classe de folie ahahahah :)

Bien évidemment je suis tout a fait d'accord avec toi looool

Retour