Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou les filles :)

Alors sa y'est c'est enfin prévue j'ai enfin trouvée La minette j'irais la chercher dans 1 mois pour le moment elle est trop petite j'ai hâte hâte depuis le temps que j'en voulais un.

Bref, il me faut un nom digne de ce nom pour cette demoiselle si vous pouviez m'aider sa serait au top ;)
J'avais pensé a un nom d'alcool ou de cocktail mais tequila et vodka bcp trop fréquent donc non, sinon javais pensé a Missy mais vraiment courant aussi grrr.

Merci par avance pour vos idées !!

Pièces jointes

• image-144190341.jpg
    image-144190341.jpg
    53.3 KB · Affichages: 253
Mdr moi quand j'pense a un nom j'imagine si j'dois l'appeler devant la maison ou quoi pas trop taper la honte lol

D'ak tu dois etre pressé de l'avoir ! Mon chat a eu un bb aussi qui a 3 semaines aujourd'hui t'as juste envie de le croquer lol

Oh trop bien ta une photo ? Oh oui quand on y est allé chez les gens presque j'voulais plus partir quoi

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdr moi quand j'pense a un nom j'imagine si j'dois l'appeler devant la maison ou quoi pas trop taper la honte lol

Oui voila c'est clair mdr sinon regarde sur internet la liste de prenoms de chats si c'est pas déja fait c'est comme ça qu'on avait trouvé pour la mienne

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh trop bien ta une photo ? Oh oui quand on y est allé chez les gens presque j'voulais plus partir quoi

Oui j'en ai pleiiin lol merde ça marche pas bizarre
Tu m'étonnes c'est trognon

Pièces jointes

• image-867273377.jpg
    image-867273377.jpg
    21.8 KB · Affichages: 193
  • image-1266267787.jpg
    image-1266267787.jpg
    21.8 KB · Affichages: 175
lol j'ai regarder mais j'ai pas eu de coup d'coeur j'vais continuer a chercher on verra bien j'espère trouver un nom jolie ;)

Ah ok bah tkt je suis sure tu vas trouver
Non c'est une copine a moi qui le prend mais je crois que mon chat est de nouveau enceinte 2 semaines apres l'accouchement elle remet ça loool

aaaaaaaah abusé fait la opéré ! t'es sure qu'elle est enceinte ?

non non c pas obligatoire mojito jai penser mais sa fait mec pas file jtrouve non ?

Retour