Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
aaaaaaaah abusé fait la opéré ! t'es sure qu'elle est enceinte ?

Bin non pas trop sure mais bon elle y a été de bon coeur mdr on verra bien..mais ça ns gene pas trop parce qu'elle est trop mignonne enceinte affectueuse et tout mais bon on va ptete pas en faire un métier lol

mdrrr cest clair apres tu t'en sors plus quoi ^^ C'est clair qu'enceinte les animaux sont bcp plus affecteux cest une belle aventure mais bon ca a l'air d'etre une chaudasse la tienne mdrr

Moi jaimais bien gabanna ou bien missy vous en pensez quoi ?

Oui t'aime bien ? moi aussi jaime bien javais pensé aussi a sixty

Sixte c'est plus compliqué à dire faut un nom sympa à dire et à entendre tu vois ?

Sent from my iPhone using Manucure

Sixte c'est plus compliqué à dire faut un nom sympa à dire et à entendre tu vois ?

Ah ok bah tkt je suis sure tu vas trouver
Non c'est une copine a moi qui le prend mais je crois que mon chat est de nouveau enceinte 2 semaines apres l'accouchement elle remet ça loool

trop choux quand c est petit comme:) il faut penser a la faire stériliser, c est aussi pour sa santé, et des chatons y en a tellement les refuges qui attendent une gentille famille et qui se font euthanasier au bout d un moment car ils sont surpeuplés d animaux:)

francoise moi je pensais a shiva, tina, galoé, angel, maya, chouquette, lexie

Un tit chat cest agréable quand ça à un petit nom doux câlins je sais pas comment dire
Chaleureux un peu

cordellya a dit:
trop choux quand c est petit comme:) il faut penser a la faire stériliser, c est aussi pour sa santé, et des chatons y en a tellement les refuges qui attendent une gentille famille et qui se font euthanasier au bout d un moment car ils sont surpeuplés d animaux:)

Exact sterilisez les femelles !!
Je travaille dans une clinique veterinaire et la semaine derniere on a u un truc sympa ...
Une cage a chat avec une minette dedans pleine jusqu au yeux et dessus un post it qui disait : elle a deja eu des petits et est de nouveau enceinte trouvez lui une famille .. Je reve !
Au lieu d assumer ils abandonnent leurs animaux ..

Enfin bref elle est trop mimi ta pettitteee !

mdrrr cest clair apres tu t'en sors plus quoi ^^ C'est clair qu'enceinte les animaux sont bcp plus affecteux cest une belle aventure mais bon ca a l'air d'etre une chaudasse la tienne mdrr

Mdrr c'est clair qu'elle a l'air de kiffer lol

Moi jaimais bien gabanna ou bien missy vous en pensez quoi ?

Missy c'est joli

Oui t'aime bien ? moi aussi jaime bien javais pensé aussi a sixty

Sixty c'est des coups a zozoter en l'appellant lol

cordellya a dit:

Oui c'est vrai. C'est seulement sa 1ere portée la et comme on est pas sur qu'elle l'est encore on attend pour le moment^^

satine2a a dit:
Exact sterilisez les femelles !!
Je travaille dans une clinique veterinaire et la semaine derniere on a u un truc sympa ...
Une cage a chat avec une minette dedans pleine jusqu au yeux et dessus un post it qui disait : elle a deja eu des petits et est de nouveau enceinte trouvez lui une famille .. Je reve !
Au lieu d assumer ils abandonnent leurs animaux ..

Enfin bref elle est trop mimi ta pettitteee !

Pfff horrible ça je sais pas comment on peut faire ça

Merci les filles pour vos idées j'aime bien shiva chéri aime moins il est chiant loool

Moi j'ai pas forcément besoin de respecter la lettre de l année sa sera au coup de coeur

Retour