tiboo2u
Habituée
Oui c'est beau heaven, c'est une bonne idée ca j'y avais pas pensé ^^ Dis lui d'etre moins compliqué lol sinon on trouvera jamais ^^Oui j'y ai penser. Mais Bastien aime pas.
C'est super jolie Heaven. Mais bon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est beau heaven, c'est une bonne idée ca j'y avais pas pensé ^^ Dis lui d'etre moins compliqué lol sinon on trouvera jamais ^^Oui j'y ai penser. Mais Bastien aime pas.
C'est super jolie Heaven. Mais bon.
Oui ta bien raisonDis lui qu'il fasse des propositions c'est trop facile de dire que c pas beau nah !
Lol ah bah voila !!!! merci francoise lol donc maintenant ta plus qu a attendre de savoir si ce sera une fille ou un garcon ^^Je l'ai convaincu !! Alors Babouche pour un mec et Heaven pour une femelle. ^^.
ColdyHeart a dit:Les filles. Et Kinder pour une femelle ? Parce que j'ai redit Heaven a chéri et il dit " non
La
Je peux vraiment pas ça fait mec "
Ralala ... Kinder c'est mignon mais ça fait fille ou mec ?
Francoise10.11.2007 a dit:Sa fait mixte je trouve ça jolie
Mlle A a dit:ColdyHeart très belle couleur pour l'appart en plus tu as de la chance de trouver les accéssoires de la même couleur c'est rare quand ça fait ça ^^
et kinder rien que d'y penser ça me donne faim lol
Francoise10.11.2007 a dit:Coucoutrop jolie t meubles avec la litière sava le faîte nous on a changer de place sa litière et elle va dans son lit suis contente.