Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Coucou mes poulettes !! je suis de retour (n'étais malade...) Non cécile on t'abandonne pas !! tkt pas va ! tes meubles sont super beau vert et noir c la couleur de ma cuisine moi ^^ on a les meme gouts lol ! Kinder jtrouve ca trop mignon lol moi aussi je trouve que ca fait mixte mais un tout petit peu + vers garcon mais ca fais quand meme mixte sinon !

tiboo2u a dit:
Caramel c'est mignon mais moi je trouve que beaucoup de personnes appelle leur chat comme ca ! Pour l'année des C la j'en ai aucunes idée !! :P

Surtout que mon chaton est blanc alors caramel ça va pas trop :/

Je vous mettrez les photos de l'appart au complet. Normalement on a les clés mercredi. Donc photo ce weekend mais la femme nous a dis que ça mettait 15j et mercredi ça ferai pile 15j donc je sais pas du tout :/. Et après c'est férié donc les clés mercredi ou la semaine prochaine. J'espère mercredi comme ça le weekend le temps d'aménager et tout. Enfin je verrais. : ). Bonne journée les filles.

Je vous mettrez les photos de l'appart au complet. Normalement on a les clés mercredi. Donc photo ce weekend mais la femme nous a dis que ça mettait 15j et mercredi ça ferai pile 15j donc je sais pas du tout :/. Et après c'est férié donc les clés mercredi ou la semaine prochaine. J'espère mercredi comme ça le weekend le temps d'aménager et tout. Enfin je verrais. : ). Bonne journée les filles.
Oui tu nous mettra des photos pour qu'on voit aussi lol ! on dirais que le deuxieme canapé est beaucoup plus grand ^^

tiboo2u a dit:
Oui tu nous mettra des photos pour qu'on voit aussi lol ! on dirais que le deuxieme canapé est beaucoup plus grand ^^

C'est le fait qu'il soit arrondis. En tout cas il est plus jolie. Et la matière c'est une sorte de daim enfin un truc doux. L'autre c'est un tissu normal. Enfin on verra. Déjà j'espère qu'on aura les clés mercredi. : ). La litière j'aime trop les couleurs. : ). En plus vu que le chaton est blanc ça fera super jolie. ^^.

C'est le fait qu'il soit arrondis. En tout cas il est plus jolie. Et la matière c'est une sorte de daim enfin un truc doux. L'autre c'est un tissu normal. Enfin on verra. Déjà j'espère qu'on aura les clés mercredi. : ). La litière j'aime trop les couleurs. : ). En plus vu que le chaton est blanc ça fera super jolie. ^^.
Lol oui j'espere pour toi que tu auras les clé au plus vite a serais cool =) ! lol meme la litière est dans les bonnes couleurs :P la mienne est noire elle suis aussi avec ma cuisine ^^

Nous la cuisine est reliée au salon. Enfin juste séparer par un bar. j'ai oublier de mettre le meuble TV avec home cinéma intégrer on
Peut y mettre l'iPhone ou l'iPod. : ) bio est laquée comme la table.

Pièces jointes

• image-1950366734.jpg
    image-1950366734.jpg
    33.7 KB · Affichages: 58
Super ton meuble télé ! Tous tes meubles que tu nous a montré tu les a deja acheter ou tu dois seulement les acheter? Ca va vous couter cher tous ca d'un coup :O mais c'est très beau en tout cas !!

tiboo2u a dit:
Super ton meuble télé ! Tous tes meubles que tu nous a montré tu les a deja acheter ou tu dois seulement les acheter? Ca va vous couter cher tous ca d'un coup :O mais c'est très beau en tout cas !!

Non pas encore. On y va vendredi si on a les clés. On a juste acheter couverts et verres. Mais si on a pas clés on achètera plus tard. Il me tarde d'aménager ^^. Oui on va avoir beaucoup à dépenser. Chéri à déjà retirer 1 500 € d'un comte pour mettre sur celui de sa carte bleue. En plus il faut aussi machine à laver, télé, ...
La table vaut 170€, la canapé arrondit 600€ l'autre 500€, les chaises il en faut 6 elles valent 40€ chacune. Donc j'espère qu'on aura assez bon quand même. Bon arrêtons le HS sinon on va fermer le post. Je ferais un post exprès pour ça ^^. Bonne nuit Perrine. Désolée je sais plus si c'est deux r ou deux n ... Honte à moi :$

Non pas encore. On y va vendredi si on a les clés. On a juste acheter couverts et verres. Mais si on a pas clés on achètera plus tard. Il me tarde d'aménager ^^. Oui on va avoir beaucoup à dépenser. Chéri à déjà retirer 1 500 € d'un comte pour mettre sur celui de sa carte bleue. En plus il faut aussi machine à laver, télé, ...
La table vaut 170€, la canapé arrondit 600€ l'autre 500€, les chaises il en faut 6 elles valent 40€ chacune. Donc j'espère qu'on aura assez bon quand même. Bon arrêtons le HS sinon on va fermer le post. Je ferais un post exprès pour ça ^^. Bonne nuit Perrine. Désolée je sais plus si c'est deux r ou deux n ... Honte à moi :$
lol oui d'accord mais tu me tiendra quand meme au courant ou alors tu me dira ton post tu m'identifiera lol ^^ 2R c'étais parfait :P bonne soirée a toi aussi bisous

Pas de clés aujourd'hui. La femme à dit vendredi matin ou samedi matin.
Si c'est vendredi faut prendre rendez vous pour samedi matin pour faire l'état des lieux.
Et si c'est samedi bah la semaine prochaine.
Françoise Havannah va bien ? Une photo ?

ColdyHeart a dit:
Pas de clés aujourd'hui. La femme à dit vendredi matin ou samedi matin.
Si c'est vendredi faut prendre rendez vous pour samedi matin pour faire l'état des lieux.
Et si c'est samedi bah la semaine prochaine.
Françoise Havannah va bien ? Une photo ?

Oui elle va au top je viens de rentrer jetais pas la pendant 3 jours elle à grave grandit looool une beauté :) je prendrais une photo sûrement demain deg pour toi pour les clés pfff bon sava c dans pas longtemps :)

bon esperont que tu les aura vendredi alors ! le principal c'est que l'appart soit trouver car c'est le plus dur a faire donc t'a fait le plus dur :)

tiboo2u a dit:
Ah bah t'en a de la chance ! nous ici c'est blindé de monde y'a de l'attente a mort pour en avoir un... je me contente heureuse quand meme car j'avais attendu que 6 mois lol

AOUF. moi chéri à visiter 3 appart y à 2 semaines et il a pris un des trois. Parce que c'etait l'endroit ou il voulait.

Retour