Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Mais j'en ai trouver un autre xD. Enfin sur le bon coin. Il est pas loin de chez moi et il est bientôt sevré. Il a un
Mois et demi. Regardez c'est la blanc à gauche. Elle a mot l'annonce aujourd'hui donc j'espère qu'il y est toujours. J'y est demander le sexe et quand il sera dispo !! J'ai craquer parce qu'il ressemble EXACTEMENT à l'autre. Quand chéri l'a vu il a dit " ah ouais il est super joli " en plus j'aurais moins longtemps à attendre. : ).

Pièces jointes

• image-372696962.jpg
    image-372696962.jpg
    46.2 KB · Affichages: 63
ColdyHeart a dit:
Ah ok.
Oui il me plaît plus que l'autre. Puis dispo bientôt. : ).

Franchement à ta place je prendrais celui la les couleur et sa bouille je préfère

Francoise10.11.2007 a dit:
Franchement à ta place je prendrais celui la les couleur et sa bouille je préfère

Bah l'autre a disparut donc obligée. Enfin je peux en trouver d'autre mais j'ai craquer pour celui ci : ).

Ah bah sincerement je viens de craquer sur les 3 du fond mais le blanc y'est troppppppp mimi sa petite tete aaa ta envie de lui faire un gros bisous et un gros calinnnn ! ca c clair tu pourra bientot l'avoir si il a 1 mois et demie mais je comprend pas comment l'autre a pu disparaitre ?? il marché deja??? il se serait enfuit? c'est bizarre quand meme mais imagine genre demain elle di qu 'elle la retrouvé lol tu fé koi tu le pren ou tu pren celui que tu vien de trouver?

tiboo2u a dit:
Ah bah sincerement je viens de craquer sur les 3 du fond mais le blanc y'est troppppppp mimi sa petite tete aaa ta envie de lui faire un gros bisous et un gros calinnnn ! ca c clair tu pourra bientot l'avoir si il a 1 mois et demie mais je comprend pas comment l'autre a pu disparaitre ?? il marché deja??? il se serait enfuit? c'est bizarre quand meme mais imagine genre demain elle di qu 'elle la retrouvé lol tu fé koi tu le pren ou tu pren celui que tu vien de trouver?

Bah en fait, le jour ou je suis venu il y en avait 3 et le jour d'après tous disparut. Et la femelle. Se fait téter par sa fille mais de l'ancienne portée donc je pense que c'est mort. Non je pense prendre celui d'un mois et demi. Il est tellement chou : ). Mais le femme m'a toujours pas répondue donc ... Je sais pas j'epere. Le Colloc de mon copain été près à aller le chercher aujourd'hui si il été sevré : ). Mais chéri à dis mais on va le mettre ou ?
Enfin vous voyez : )

Il me tarde.

Retour