Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Elle est vraiment trop belle profiter tant qu'il sont petit lol les miens vons deja avoir 2ans et 1an sa passe trop vite j'ai l'impression qu'hier encore ils etaient tout bebe

J'avoue sa grandie vite c dingue franchement jimagine pas le temps de réaliser qu'ils sont adulte je la bombardé de photo elle sera bébé qu'une fois alors bon

portuguesa10 a dit:
Oooooh l'est trop belle ! T'as juste envie de lui faire pleins de bisous <3
Tu fumes toi aussiiiiiiiiii c'est pas très très bien ;) lol

Merci ma isa bah oui pas bien la Clope mais bon on mourra tous alors bon.
En tout cas j'avoue je lui fait plein de bisous et elle râle cette vilaine pff lool.

Francoise10.11.2007 a dit:
J'avoue sa grandie vite c dingue franchement jimagine pas le temps de réaliser qu'ils sont adulte je la bombardé de photo elle sera bébé qu'une fois alors bon

Merci ma isa bah oui pas bien la Clope mais bon on mourra tous alors bon.
En tout cas j'avoue je lui fait plein de bisous et elle râle cette vilaine pff lool.

J'ai fait pareil avec les miens je pourrais leur fairr un album de vie avec toute les photos mdr

Chéri à acheter celui la canapé. Vous aimez ?

Pièces jointes

• image-819038308.jpg
    image-819038308.jpg
    29.6 KB · Affichages: 77
Les filles, pas d'appart parce que vu que son colloc est en CDD ils veulent pas. La on va visiter un autre appart. Ça fait 2 jours que chéri fait la gueule, il est vachement déçu : (. Et pour Réglisse bah je devais aller la chercher aujourd'hui mais sans appart ... : (. Tout nous tombe sur les pieds. On a vraiment pas de chance en ce moment. En plus il a tout acheter ce week-end, canapé, frigo, machine à laver, table, chaises, télé. J'en ai marre on a vraiment pas de chance. La l'appart qu'on va voir la femme à dit : vu qu'il y a 3 personnes dessus je ferais par rapport aux critères donc chéri pense que c'est mort donc aucune volonté. : (.

Envoyé de mon iPhone 4S

Pffff j'ai penser à toi en plus je m attendais à voir une photo de ton chaton grrr. Ah sa c clair que sans Cdi trouver un appart et en plus en colloc ça va être chaud je bosse en immobilier et je t assure que les propriétaires risquent d'être super frileux pour accepter vos dossiers. Vous pouvez pas plutôt prendre un appart à deux ?

Pffff j'ai penser à toi en plus je m attendais à voir une photo de ton chaton grrr. Ah sa c clair que sans Cdi trouver un appart et en plus en colloc ça va être chaud je bosse en immobilier et je t assure que les propriétaires risquent d'être super frileux pour accepter vos dossiers. Vous pouvez pas plutôt prendre un appart à deux ?

Alors, visite de l'appart. La femme super sympa. Il y avait 3 personnes en plus de nous qui le veulent et un couple avec un chien donc pas prit et un autre couple elle a dit non donc plus que nous et d'autre personne. Et la colloc elle a rien dit. On a valoriser chéri et colloc ^^. Vu que chéri à deux parents patrons son père d'un garage Opel et sa mère de phildar bah elle été contente. ^^. On fait le dossier pour la semaine prochaine. Elle dit sa répondre fin de semaine prochaine ^^. J'espère. Je croise les doigts.

C'est ça.

Pièces jointes

• image-1506877633.jpg
    image-1506877633.jpg
    54.5 KB · Affichages: 59
  • image-1598349769.jpg
    image-1598349769.jpg
    61.6 KB · Affichages: 59
  • image-137694645.jpg
    image-137694645.jpg
    54.7 KB · Affichages: 66
Mlle A a dit:
ColdyHeart j'ai pas top suivie donc pas tout compris ^^ lOL
tu prends un appart avec ton copain ?! mais poruquoi un colloc ?! :oops:

Non, ma mère veut pas vu que j'ai que 17ans et demi. Mon chéri prends un colloc parce que son salaire ne permet pas un appart bien. Il gagne que 1 300€. Et avec les calculs ça rentrais pas. Mais on cherche l'appart. Parce que on avait trouver mais ils ont pas accepter parce qu'ils comptaient que le Salaire de chéri pas celui de colloc. Donc on cherche à des particuliers. Donc la petite maison serait géniale. Elle est grande est tout. En plus il y a du terrain. Enfin on verra. Chéri et Colloc envoient leur dossier lundi et elle donne une réponse en fin de semaine. Et je vais peut être chercher Réglisse ce soir. À 18h. On l'a mettra chez beau papa le temps. Voilà le résumé. : ). J'espère que tu as compris. ^^
Je te mets une photo de Réglisse.

Envoyé de mon iPhone 4S

Pièces jointes

• image-632621208.jpg
    image-632621208.jpg
    50.8 KB · Affichages: 53
  • image-4196411137.jpg
    image-4196411137.jpg
    63.9 KB · Affichages: 58
saam77 a dit:
Ah je croyais que c'etait un male lol tu doit etre presser de la recuperer

Non c'est une femelle : ).

Oui mais bon on a pas l'appart donc j'espère l'avoir vite. Comme ça on la mettra direct dedans après. Parce que je sais pas si beau papa la voudra longtemps.

Envoyé de mon iPhone 4S

trop mignone !!!!

& l'appart a l'air top

Oui c'est une petite maison. J'aurais du prendre des photos mais pas penser. Tant pis. Il me tarde. Je croise les doigt. : )

Envoyé de mon iPhone 4S

Retour