nom pour mon entreprise helpppp!!!!

manel1010

Membre récent
Bonjour a toute,

Je souhaite me mettre a mon compte dans moins d'un mois, le pb c'est que je n'ai pas d'idée pour le nom de mon entreprise!
Je pratique la pose d'ongle, l extension et la permanente de cil, et le maquillage permanent.
Ma carte de visite sera de couleur noir et argenté avec une touche de fushia.
Gspere que vous m'aiderai car j'ai besoin de vous

Merciiiiiii

Couou, c'est difficile ce que tu nous demande, c'est vachement perso un nom... C'est comme un prénom, tu demande pas l'avis de tout le quartier quand tu attends un enfant, tu suis ton instinct... C'est un peu la même chose je trouve... Si t'as déjà des idées et que tu hésite on peut toujours te dire ce qu'on en pense mais pour moi ça s'arrête là.
Après tu dois aussi vérifier si le nom que tu choisiras n'est pas déjà utilisé près de chez toi. Il y a un site internet exprès pour ça mais je ne me souviens plus de l'adresse.... Quelqu'un sait?

Re : nom pour mon entreprise helpppp!!!!

J avais pensez a Cocooning&beauty vous en pensez quoi?
Merci pour le site!!!

Pour le site c est l INPI

Voila déja c est mieux de nous donner ton idée car sinon difficile de t aider !
Cocon de beauté
chrisalide beauté
beauté chrisalide

:flowers:sandy

Merci sandy j aime bien cocon de beauté sa donne bien je trouve!!!

Merci aurélie!!! Je pense que je vais le garder et surtout le protéger merci encore les filles!!!

Merciiiiiii j hesite entre cocooning&beaty et cocoon& vous je trouve le jeu de mot super

Plus c'est court, plus c'est facile à retenir! Et par contre protéger un nom je crois que c'est pas donné... Tu t'es renseignée déjà?

Oui y en a pour 250 e environs sa fait très mal mais je me dit au moins personne ne l aura!!!

Retour