Nom pour un SPA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manue5316
  • Date de début Date de début

Manue5316

Membre récent
Bonjours tout le monde,

Alors voila, je suis actuellement en formation SPA Manager, et j'ai un dossier à rendre un fin de formation.
En faite ce dossier, c'est un concept à monter, comme si j'allais vraiment ouvrir mon SPA.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée pour trouver un Nom et un logo.
Je voudrais quelque chose d'originale, donc si vous avez des idées pour tout ca je suis preneuse:30-niceeyes:

Merci d'avance!

Re : Nom pour un SPA

Pour le nom je ne sais pas mais pour le logo il faudrait reprendre les initiales du nom et créer un dessin logo avec ou pour un SPA associer une idée : vagues, couleur :bleu turquoise; Je connais Esthetika SPA, Océane SPA, Tout dépend du lieu aussi. Je n'ai pas d'autres idées Je laisse à d'autres. Bon courage.

je me lance mais je suis pas sur que ce soit très brillant de mon coté:
Spa loundge
Les Bains de Mayenne
Viv'acqua

bon comme je disais ça a pas l'air brillant donc j'espére que d'autres seront plus inspiré bon courage

Merci les filles c'est gentil :thumbup: je garde vos idée en tête mais c'est vrai que ce n'est pas facile du tout!! Au niveau des couleur j'ai ma petite idée pour ma carte de soins ce serait surement vert anis et marron. Donc a voir pour le logo ...

Oui oui ba j'ai toujours pas d'idée je vous faire un jeu de mot avec SPA comme S= Soin P je sais pas et A non plus lol ^^

manumanu

manumanumanu

manumanuspa

manumanurelax

manumanuzen

manuspa

manuspamanu

manuspaspa

manusparelax

manuspazen

spaspa

spaspaspa

spaspazen

spazen

spazenspa

spazenzen

zenspa

zenspaspa

zenspazen

zenzen

Dernière édition par un modérateur:

Lol excellent ^^ Mais c'est super dur de trouver un jolie mot en A pour définir le bien être ...

coucou

Moi perso j'aurai mis Aphrodite qui est la déesse grecque de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté.

bon courage pour la suite

Donc voila ca que j'ai essayer de faire si ça peut te donner des idées

Pour le S: soin, serenité...
Pour le A: Absolu
Pour le p: Pureté, plaisir...

Pièces jointes

le mien s'appelle le jardin de valentine en le créant j'avais hésitez avec le bien être de valentine si cela peut te donner une idée !!

Donc voila ca que j'ai essayer de faire si ça peut te donner des idées

Pour le S: soin, serenité...
Pour le A: Absolu
Pour le p: Pureté, plaisir...

coucou je trouve ton logo tres jolie jaimerais savoir comment tu la fait avec kel outils... je suis en pleine creation et il faut que je fasse un logo etc .. et je sais pas comment my prendre. jai pas beaucoup de moyens donc jaimerais tout faire moi meme...

coucou je trouve ton logo tres jolie jaimerais savoir comment tu la fait avec kel outils... je suis en pleine creation et il faut que je fasse un logo etc .. et je sais pas comment my prendre. jai pas beaucoup de moyens donc jaimerais tout faire moi meme...

Coucou,
Le logiciel c'est gimp 2 et aprés tu peux prendre differents en fouinant un peu sur le net.

Bon courage pour la suite

Retour