nom pour une entreprise

c_mary87

Nouveau Membre
Bonjour
Je vais me lancer dans la pose de faux ongles et je cherche un nom pour me cartes de visite et mes affiche (en gros pour mon entreprise) mais n'ais aucune idée aider moi !!!!
Si vous avez des idées ca m'aiderais beaucoup merci

Re : nom pour une entreprise

coucou c mary
tu as meme pas une idée quelconque?
je sais en rapport avec toi , une passion à cote genre les papillons, les fées, le tribal, l'art graphique............ et l'associer à ongles ou nails
il faut que se soit quelque chose qui te ressemble , enfin c'est ce que je pense

je ne peut pas t'aider désoler mais si tu as des idée tu peut vérifier si sa existe déjà sur

1&1 Domaines

sa te permet déjà de ne pas avoir le même nom qu'une autre !!

Fais simple, moi j'ai pris un truc simple, facile à retenir ( Passion-extensions )

Ne cherche pas trop loin.... A toi de savoir vers quoi tu veux allez , un nom ou ongles ( nails ) apparait ou plutôt un truc du genre : un temps pour soit, ou avec un coté poétique : "Prend ma main".....

Maintenant les ongles c'est pas trop mon trucs.....tu auras surement de meilleurs conseils ;)

lol merci c'est gentil c'est vrai qu'il était pas très réceptif ils voulaient m'inscrire dans l'immédiat lol

jsui en froid avec ma mission locale c'est des bonnes dincompetent... mon conseiller me disait que javais pas besoin davoir une voiture que je pouvais tres bien faire du domiicle sur paris a velo ou en transport.. bah oui et c'est lui quil se trimballe tout le matos.; franchement des bandes dincapable.. quand notre tete ne leur revient pas on peut crever devant eux ils bougerait meme pas .. bref bon projet !!

mdr en vélo ils sont dingue moi je suis aller pour me renseigner et elle voulais m'inscrire en auto entrepreneur alors que je n'ai pas du tout le niveau mais elle y tenait lool ducoup je suis parti sans rien faire avec peu de renseignements !

moi il mont carrement dit quavec ma situation jetais folle de me mettre auto entrepreneur.. la seule chose quil a fait c'est me donner ladresse de la maison de lentreprise du 14eme de paris ( je balance !! ) et c'est cons je lai ai harceler 3 sem pour avoir un rendez vous qui a ete annuler la veille on men a remis pour etre re annuler d coup jai laisser tomber et je me debrouille toute seule.. gen ai marre de ces imcompetent !!

De toute facon on peut compter que sur soi même ces gens on un job ducoup il se prennent pas la tête avec des dossiers

Retour