Nom similaire pour entreprise: que faire ?

Re : problème nom similaire

coucou,

je lui ai envoyé un mail gentil en lui expliquant la situation, j'attends de voir sa réponse je préfère le mail car les écrits restent alors que les paroles s'envolent ;)

j'ai 2clientes lundi je leur en parlerai pour pas qu'elles fassent d'amalgames !

biz

coucou

non pas de nouvelles !

je suis allée voir ma formatrice et elle m'a dit d'y aller au cil à la cci et qu'ils se chargeraient surement d'elle si elle n'était pas inscrite mais qu'à ce prix là elle était surement pas déclarée !

donc je vais rpendre mon courage à 2mains et aller à la cci !

merci de prendre des nouvelles en tous cas :1-smile:

biz

oui, effectivement il faut vérifier qu'elle est déclarée. Car de la pose à 20€, c'est bizarre!

coucou,

alors j'ai eu la dame au téléphone qui m'a certifiée être déclaré mais elle va changer de nom !

donc une pose à 20€ déclarée je demande à voir le travail et la qualité du gel :eek: par contre je me demande si elle m'a pas pigeonnér car après coup elle m'a dit qu'elle s'était déclarée fin décembre et en auto entrepreneur alors qu'il me semble que le statut d'auto entrepreneur n'a été mis en place qu'en janvier !

enfin elle change de nomù c'est déjà un soulagement !

biz

coucou,

alors j'ai eu la dame au téléphone qui m'a certifiée être déclaré mais elle va changer de nom !

donc une pose à 20€ déclarée je demande à voir le travail et la qualité du gel :eek: par contre je me demande si elle m'a pas pigeonnér car après coup elle m'a dit qu'elle s'était déclarée fin décembre et en auto entrepreneur alors qu'il me semble que le statut d'auto entrepreneur n'a été mis en place qu'en janvier !

enfin elle change de nomù c'est déjà un soulagement !

biz

ah oui, si elle s'est mise en auto-entrepreneur en décembre, elle est très forte... Mais peut-être aussi qu'elle a voulu dire qu'elle a entamé ses démarches fin décembre pour se mettre en auto en janvier. Pour gagner sa vie à ce tarif, il faut probablement qu'elle fasse ses poses en 1 h. Ou bien qu'elle accepte de gagner un petit tarif horaire. En tout cas c'est plus crédible en auto qu'en portage.

Enfin, l'essentiel est qu'elle change de nom

Ouffff heureusement pour toi quelle change de nom... Je suis en train de créer mon entreprise et si jamais quelqu'un venait a me prendre le même nom, ouhaaaaaaaa quelle rage !!! lol
Bonne continuation a toi :)

Retour