bmiss26
Origin'Nails
angele0402 a dit:y a un truc qui me chiffonne , c' est la sage femme qui a donné la date d' accouchement au 16 novembre parce que c' est pas logique .....
C le gynécologue !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angele0402 a dit:y a un truc qui me chiffonne , c' est la sage femme qui a donné la date d' accouchement au 16 novembre parce que c' est pas logique .....
Laurana845 a dit:Coucou tu sera a 22 sa samedi donc la sage femm a raison regarde
Moi ce qui m'embête c que l'on dit que l'on accouche a 41 semaines d'aménorrhée et donc dans mon cas le 16 novembre.
Mais pour moi j'accoucherai a 39 semaines de grossesse comme tout le monde ! Donc a début novembre !
Ah oui quand je compte 39 semaines a partir de la date de conception soit le 16 février ca me donne le 16 novembre.
Je suis donc a 140 jours mais cela équivaut a combien de semaines ? Car si je fais 140 divise 28 jours = ça me donne 5 mois mais non car je serai a 5 mois le 15 juillet.
En gros je suis a 4 mois et presque 3 semaines. C bien ça ?
Moi j'ai été briefée par yaya dès le début donc j'ai pas eu de mal pour savoir où j'en étais![]()
Laurana845 a dit:Coucou lapli c'est âge gestationel
Bisous