nombres de kilos pris pendant votre grossesse

Elendra a dit:
Logiquement , ton corps puise dans les réserve que tu as faites durant la grossesse pour produire le lait de BB ;) Donc tu perd du poid comme il faut et à un rythme raisonnable . C'est une machine bien rodée :)
J'ai allaité mon fils près de 13 mois et quand j'ai arrêté , j'ai du me r'emplumer car j'avais vraiment décolée

Ah ok je savais pas

j'ai pris 9kg pour mon fils j'ai pris qu'a partir du 3eme mois mais apres comme ca a été dit chaque femme est différente .
Félicitations pour ta grossesse

felicitation sihem c'est fashionista 971 ! bebe 2 bravo ! sinon pour en revenir a nos mouton moi 30 kilo et jai tout perdu avec dukan sans rien reprendre ^^ bisou ma lulu

Félicitations sihem !!!

Pour ma première grossesse 22kgs, pour la seconde j'ai arrêté de compter à +20 kgs, j'ai bien du atteindre les +25 kgs, je suis à +3 kgs de mon poids avant grossesse

merci les fille ben pour l'allaitement g allaiter que 3jour il prener pas et mes teton ne sorter pas! donc biberon ! j'espere reperdre aussi poue cette grossesse

sihem62410 a dit:
merci les fille ben pour l'allaitement g allaiter que 3jour il prener pas et mes teton ne sorter pas! donc biberon ! j'espere reperdre aussi poue cette grossesse

Moi 5 mois mdr et da ma suffit jetai tro ko et jai pas perdu un gramme quand jallaitai

petitefemme a dit:
tout est dans le titre j'aimerais savoir combien de kilos vous avez pris lors de votre grossesse et si ils ont etes durs à perdre pour vous

moi je suis à 4 mois et 3 semaine je suis a plus 6,5 kg ma gyneco m'a dit que c'était trop etant donné que ces les deux derniers moi ou on prend plus mon ventre nest pas gros du tout je rentre encore dans mes vetements j'ai l'impression que bébé a pris beaucoup

8 kg la premiere mais j etais malade d allergies du coup prise de poids faible. Je les ai perdu a l accouchement

15 kg la seconde voir + lol à priori perdu 8 kg à l accouchement ici aussi et restait 7kg de betises (gavage de grossesse) tout perdu 4 mois aprés et perdu 3 kg de + l allaitement et ww aident

Sent from my iPhone using Manucure

bjr moi premiere grossesse, jai prit 6kg et pourtant mon bidon etait enorme lol jai perdu mon
ventre en quelques semaines mais apres les 1ans de mon ti bou jai prit les kilos que je nai pas eu pendant 9 mois =(

Merci les fille ben enfaite g allaiter ke 3 jour sa a pas marcher il prenez pas et mes teton sorter pas! G bien perdu mai le poid ke g garder a stagner i fesse hanche et ventre g un gro ventre g pas réussi a le perdre mais g pas fai defort non plus !

27 kg pour mon 1 er. À 10 mois il m en restaient 6 perdus très vite en reprenant le sport mais aucun régime.
Je suis ds le 7eme mois et au moins à 13 kg!!!

Dpa 12 août 2012

Coucou alors moi j'étais dans le meme cas que toi ,environ 6 kilo au 4 mois ...
Et j'ai accouché a 8 mois et 15 jours et j'ai pris au total 13 kilos ;)

Coucou, alors pour mon premier j'ai pris 16kg mais ça va car je partais de 46kg ... Et j'avais tout pris dans le ventre (garçon) et 3 ans et demi après pour ma fille j'ai pris 18kg et heureusement que j'ai accouché à 8 mois car j'etais énorme lool

Coucou moi jai pris 9kgs pdt ma grossesse en sortant de la mater javais tout perdu et jai encore perdu 6kg . Jallaite dc ca joue beaucoup et puis le chgt de vie m'a beaucoup perturbé... (baby blues, fatigue...)

coucou alors pour mon premier j'avais pris 17kg et la pour la deuxième je suis a J-6 et +5kg que ca change et j'espère bien perdre 5/6kg de plus et la je serais bien

alors pour bébé 1 j ai pris 28kg j en ai perdu 21 donc je repars bébé 2 idem
pff apres si on veut on perds mon docteur a examiné ma peau aucune vergeture pas de tablier je creme à lhuile tonic lait de buste, baume super hydratant .. et oui je suis un loukoum fiere de l etre et je ne me fais pas de soucis pour degommer , je suis bien dans mon corps de petit loukoum

Alors moi je faisais 58 kilos pour 1m65. J'ai été horriblement malade (vomissement 10 a 20 fois par jour. Incapable de boire ou manger car je le vomissait sur le champ). J'ai perdu 4 kilos le 2eme mois, 3 le 3eme mois, 3 encore le 4eme mois. Au 5eme mois je pesais 48 kilos on m'a perfusé pour rehydrater et realimenter. A 7 mois j'avais repris 6 kilos et j'ai enfin aperçu mon bidon et a 8 mois j accouchais de mon alien (tout le monde l'appellait comme ça la vilaine car elle me pompait le jus et on pensait qu'elle allait sortir en me dechirant l'abdomen mdr ^^) vu qu'elle pesait 3k640 (si si......) je suis ressorti de la en pesant 5 kilos de moins qu avant ma grossesse et maintenant mon poids de croisiere c'est 54-55

Retour