nombril pas joli

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenny08
  • Date de début Date de début

Jenny08

Nouveau Membre
Les filles peut être auriez vous un truc pour m'aider, j'ai un nombril affreux lol, sans exagérer (je pourrais faire une photo), déjà il est gros et rentré bon passe encore mais surtout il n'est pas de la même couleur que mon ventre, sur tout le tour il est de couleur marron/orange voir violacé desfois sa depend des jours. Je complexe beaucoup, l'été je ne porte pas de maillot 2 pièces, j'ai pensé à faire un piercing pour cacher mais trop honte de le montrer à un pierceur.....j'ai essayé de camoufler avec du fond de teint mais c'est pire encore, la couleur s'accentue.....sinon je réfléchis a faire dessus un tatouage temporaire ou poser un faux piercing pour au moins l'été....ou si vous connaissez une crème efficace pour camoufler ? Merci

Re : nombril pas joli

une tache simplement, en fait petite j'avais la facheuse manie de le tripoter et depuis il est resté "marqué"

alors "ne tripote plus", met du fond de teint, ou va voir un dermatologue, pour la faire blanchir, ce n est rien..........................................

Oui si c'est un complexe à ce point là il y a surement des crèmes ou même un petit traitement au laser pour la retirer :)

en fin de compte, j'ai pris mon courage a 2 mains et ai fait un piercing, j'apprehendais un peu.........quand il l'a vu le pierceur a fait un "ah" un peu surpris et je lui ai raconté que j'avais accouché y a quelques mois d'ou l'aspect et couleur (c'est tout ce qui m'est venu sur le coup parce que je me souvenais avoir lu que pour certaines femmes enceintes des taches sur le ventre/nombril étaient apparues), bref s'est passé, il a pas cherché plus loin. Je suis contente, même si cet été je ne pourrais pas bien me baigner je n'aurais pas ce besoin de rester camouflé

sa camoufle un peu parce que même mon nombril est plus moins marron, donc maintenant on voit seulement le tour qui est un peu plus foncé que la peau mais ce n'est pas choquant.

Retour