Noms d'onglerie inspirés de mes origines et des îles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début

xquex

~ xquex ~
voila je commence deja a pencer au nom pour mon activité et je voudrais quelque chose en raport avec mes origines c'est à dir : les iles, la réunion.......

j'avais pencé à : " l'ile aux ongles "

donc dites moi sincèrement ce que vous en pencez et si vous avez d'autres suggestions faite moi signe !!!!

bizzzzzz et merci d'avance les filles

Re : un nom pour mon onlerie !!

tropical nail's un truc du genre je dirais

l ile de la reunion chez vous.....................................

coucou toi sympat "tropical nails" ou "island nails" ou "ilo d ongle" par exemple a toi de voir pour l orthographe bisous poulett

coucou!!

ayant des origines de la reunion egalement javais penser a l'ile aux ongles....mais jaime pas....du coup je laisse tomber ....
Faut ke je trouve autre chose

Biz et bon courage

ok merci les filles j'atend pour voir !! mais j'aime bien topical nails ou l'ile aux ongles

Chsé pas...

Les ongles d'Orchidée

ou bien... Ananas'Nail :ayalou:

c marant mdrrrrrrrrrrr jte remerci bizzzzzz d'autre nom les filles ?????

alors l'ile aux ongles.. perso ca me fait penser à l'ile aux singes.. je sais pas pourquoi..lol...
tropica nails, c'est bien mieux

en tout cas merci pour ta franchise looooooool " l'île aux singes" mdrrrrrr tu as raison après avoir lu le message de syna972 je trouve ses idées plu ke bien j'adore " réunionails " merci bizzzzz

alors l'ile aux ongles.. perso ca me fait penser à l'ile aux singes.. je sais pas pourquoi..lol...
tropica nails, c'est bien mieux

lol, moi je n'ai pas osé le dire mais ça me fait penser à l'île aux enfants

ha ben au moins les filles vous etes sincère au moin lol non mais serieusement c vrai après réflexion que sa fait pas pro du tout !!! bizzzzzzz

en tout cas merci pour ta franchise looooooool " l'île aux singes" mdrrrrrr tu as raison après avoir lu le message de syna972 je trouve ses idées plu ke bien j'adore " réunionails " merci bizzzzz

C'est gentil miss et surtout contente que ca te plaise,si j'ai pu t'aider c'est super.biz

wé je pence ke je vais rester la dessu si j'ai du sucssè avec mon nom je te le doit loooool

j'ai commancer a voir pour les cartes de visites keske vous en pencez ??? bon c juste un ptit essaie est ce qu'il mank kelke chose je n'ai aucune idée vraiment de ski faut mettre dessu looooooool

Pièces jointes

• carte visite.jpg
    carte visite.jpg
    6.9 KB · Affichages: 98

j'ai commancer a voir pour les cartes de visites keske vous en pencez ??? bon c juste un ptit essaie est ce qu'il mank kelke chose je n'ai aucune idée vraiment de ski faut mettre dessu looooooool

c'est pas mal mais moi ça me fais plus penser a une reunion k'a l'ile :oops:

la carte jolie ds les tons de bleu

c a dir est ce que tu croi ke je devré metre un fond plutot du style une plageavec un cocotié ?

Retour