Noms pour chien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Noms pour chien

Alors, j'hésite déjà entre Fjork, Frisko, Bjork, Deamon (ça c'est l'idée de mon fils), Snow, Sisko, Elboy, Elton, Enzo, Eros, Eos, Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres idées svp ?

moi j'avais un husky,il s'appelait orky mais il avait un pedigree et cette année la son nom devait commencer par o. bisou

le mien c'etait un gros nounours il avait 6 mois mais on ne l'a pas eu longtemps, le c**** de voisin a jetté des balles en mousse dans notre jardin,orky les a mangé,du coup il en est mort.. il etait adorable, mais voulait toujours se faire la malle au dessus de la cloture.. lol il avait aussi peur de la neige,un comble pour un chien de traineau mdrr bisousss

le mien c'etait un gros nounours il avait 6 mois mais on ne l'a pas eu longtemps, le c**** de voisin a jetté des balles en mousse dans notre jardin,orky les a mangé,du coup il en est mort.. il etait adorable, mais voulait toujours se faire la malle au dessus de la cloture.. lol il avait aussi peur de la neige,un comble pour un chien de traineau mdrr bisousss

Hooo pauvre orky ! Et lorsque tu t'absentais, ça allait ? Il faisait des bêtises ?

non pas de betises.. mais comme je te dis c'etait vraiment un gros nounours.. une fois on a meme senti le brulé tellement il etait collé au feu parce qu'il avait froid mdrr trop bizarre ce chien mdr
maintenant ils ne sont peut etre pas tous comme ca.. bisous

Retour