non et non

denise

denise
bonjour je suis a la recherche d un emploie de coiffeuse et de prothesite ongulaire je me deplace dans les salon de coiffure et autre on me reçoi avec gentiesse et on regarde mon cv tout et bien ,quelque minutes apres avoir vue ma datte de naissance on me di que je suis un peu vielle j ai 47 ans et je suis dans la coiffure depuis l age de 14 ans donc de l experience mais maintenant dans le monde du travaille on recherche des personnes plus jeune et la je di non nous aussi les (vielles) on a le droit de travaille
:11-crying:

Re : non et non

47 ans c est pas si âgées moi j en ai 26 et on me dit pas assez d expérience faudrai savoir !!

bonjour je suis a la recherche d un emploie de coiffeuse et de prothesite ongulaire je me deplace dans les salon de coiffure et autre on me reçoi avec gentiesse et on regarde mon cv tout et bien ,quelque minutes apres avoir vue ma datte de naissance on me di que je suis un peu vielle j ai 47 ans et je suis dans la coiffure depuis l age de 14 ans donc de l experience mais maintenant dans le monde du travaille on recherche des personnes plus jeune et la je di non nous aussi les (vielles) on a le droit de travaille
:11-crying:

Ne te décourage pas !
La roue tourne ! Et tu aura toi aussi ta chance ;)

Courage!!! J'ai pas mal de gens qui ont trouvé du travail après 50 ans... Donc t'as encore un peu de marge!!! Tu vas trouver, ne perds pas espoir! :wub:

J'ai le même problème que toi, à 45 ans on est déjà plus bonne rien... :mad::10-sad:aujourd'hui, il faut avoir 20 ans et de l'expérience, nimportnawak!!!:cry::no:Ca fait plus d'une année que je cherche un boulot, alors je sais ce que tu endures!!!:yes::new_shocked::confused:

c'est franchement degueulasse c'est clair un coup c'est trop vieux un coup trop jeune dc pas dexperience !!!!! c'est grave !!!
bon je te souhaite en tout cas bon courage et espere que tu finiras par trouver !!:1-smile:
mais c'est vrai comme dis Fortunity pourquoi tu ne te mettrais pas a ton compte?

C'est toujours la même chose...passé un certain âge t'es trop vieille et on tient pas compte de ton expérience, et quand t'es jeune et que tu sors de formation, t'es justement pas assez expérimenté!! Mais où est la logique??????
Ne t'en fais pas, comme le dit Cindou, la roue tourne!

Voila une des raisons pour laquelle je me suis mise à mon compte. Maintenant je ne sais pas si je pourrais re travailler chez un patron ... L'expérience n'est pas concidéré, sans expérience c'est encore pire.

Ils veulent le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et si ils peuvent avoir le troupeau c'est encore mieux ...

Lamentable, courage c'est pourtant vrai que la roue tourne

Retour