Non je ne fais la pose sur les pieds .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rkaty1
  • Date de début Date de début

rkaty1

Membre récent
Bon je sais, je devrais.....

Surtout à l'approche des beaux jours.
Mais franchement, c'est plus fort que moi: je ne peux pas !

Ca me répugne.

Suis je normal ? Suis je la seule ?:8-confused:

Re : Non je ne fais la pose sur les pieds .....

il y a plein de gens comme toi! c'est comme ca

lol moi je le fais, pas que j'aime ça mais dans le coin chez moi il y en a vraiment as beaucoup qui le propose donc c'est un petit plus.
Histoire drôle, une petite mamie m'a appelé en début de semaine pour que je lui fasse un soin des pieds ! heuuuu désolée mais non !!! Je lui ai bien expilqué que c'est 2 choses complètement différentes et à très bien compris.

moi je le propose et je dois dire que ça marche pas mal, y'a de la demande.
Mais c'est les clientes qui sont étonnées en général, de voir que je pose même sur les pieds.
Et se sont elles qui me demandent si c'est pas trop dégeu...lol

Je ne l'ai jamais fait jusqu'ici mais j'ai decider de m'y mettre cette annee...ca va pas etre de la tarte

moi javoue que ca me dégoute aussi ... beon mes modèle que je recois sont propres, c'est des amies, mais c vrai que meme sur elles, ben un pied reste un pied, et svt elle passent après le travail, du coup un pied reste un pied, surtout qui à macéré 8h dans une chaussure fermée !! miam

moi javoue que ca me dégoute aussi ... beon mes modèle que je recois sont propres, c'est des amies, mais c vrai que meme sur elles, ben un pied reste un pied, et svt elle passent après le travail, du coup un pied reste un pied, surtout qui à macéré 8h dans une chaussure fermée !! miam

Moi j'ai du mal à me lancer aussi pourtant j'ai eu des demandes déjà.

En formation on nous a appris à faire 1 bain de pieds au départ déjà c'est la moindre des choses LOL, mettre des gants pour éviter d'éventuels champignons, et matériel à utilisation unique !!!

sinon pareil que la pose des main, on fait pas de constru.

Bon je sais, je devrais.....

Surtout à l'approche des beaux jours.
Mais franchement, c'est plus fort que moi: je ne peux pas !

Ca me répugne.

Suis je normal ? Suis je la seule ?:8-confused:
Moi non plus je ne fais pas beuurrkk !!! :65-poop:

les pieds plein de parmesan / gruyère .... miam !! loool

c'est ce que mon chéri ma dit quand je lui ai parlé des poses pied, il ma dit que certaines devait avoir des pied bien "gratiné" ....depuis je fais un blocage !!!

Coucou,

Je pense qu'il y a des inconvénients dans tous les métiers, et que c'est quand même dommage de ne pas le proposer...car tu peux aussi toucher une autre clientèle qui ne pose pas sur les mains...
C'est prendre le risque que ta cliènte aille en faire une chez une concurrente et y reste.

Il suffit de ien lui laver les pieds et bien desinfecter....
Sa ne reste que mon avis, mais quand je serais à mon compte, je ne passerais pas a coté.:spinny:

je pense que vous n'avez pas le droit de lui laver les pieds
uniquement lez esthéticiennes ont le droit de les laver

mais en tant que PO et pas esthé, on a le droit de lui faire un bain de pied avant ? ou cela s'apparente à un soin ?

euh sa je ne m'avancerais pas, je ne sais pas...
Mais rien ne t'empeche de lui mettre une bassine avec savon et gant jetable, et elle se lave seule.

ma mère est pédicure podologue et souvent ont lui demande si elle ne fais pas la pose en gel sur les ongles de pied.

Les gens confonde souvent :)

c'est un soin
tu peux seulement les lui nettoyer avec une lingette antiseptique

Retour