Non je suis pas folle

Re : Non je suis pas folle

serieusement il vaut mieux attendre apres les bebes...car des fois le corps est franchement explosé apres...ce serai trop le degout imagine devoir faire une diminution apres une augmentation...
entre le tablier les gants de toilettes et les vergetures genre o un zebre!
ben je suis bien contente moi d'avoir attendu!

oh arretes on va dégouter les femmes d'avoir des enfants...meme si je me vois dans ta description...

maiiis naaaaaan quand ca fait pas mal y'a pas besoin de courage ;)

arretez les filles vous etes des chochottes ou quoi ??? un piercing fait bien moins mal qu'un vaccin ou une prise de sang! en plus au teton la peau est tres fine et peu nervurée alors franchement c'est juste les yeux qui font du mal parfois!

ma pierceuse chez qui je vais d'habitude m'a dit que la premiere fois qu'elle l'a faitelle a pas eu mal. ensuite il a migré, elle la refais mais a l'autre teton et la elle a eu mal.

le pierceurchez qui je suis aller m'a dit " ca dépend du teton... il faut pas qu'il soit trop dur sinon ca plus mal " bref ca depend de chacunes, comme pour tout finallement.

moi je suis contente j'ai jamais eu vraiment tres mal pour mes piercings-tatoo =)

moi j'ai eu TRES mal mais je suis vraiment contente de l'avoir et tout pareil au sein gauche, je l'ai fait il y a 3 ans environ et il est toujours aussi parfait!!
alors bonne cicatrisation et bonne journée!

héhé comme quoi, comme je disais ca dépend des gens ^^

ben sinon tout va tres bien, j'ai pas de soucis du tout et depuis lundi ca me pique....grrrrr vive la cicatrisation mdrrrrr

Question conne... mais question quand meme :wavetowel2:

y'a t-il un risque de rejet? :at war with emo:

trop bien tout ca ma belle, alors j'en profite pour te dire aussi que j'adore ton avatar, t'es sublime oui oui je sais je te l'ai déjà dit ! mais j'adore

trop bien tout ca ma belle, alors j'en profite pour te dire aussi que j'adore ton avatar, t'es sublime oui oui je sais je te l'ai déjà dit ! mais j'adore

tu m'étonnes... elle très très jolie, elle me fait penser aux héroines dans certains mangas...

merci beaucoup :cute:
tu m'étonnes... elle très très jolie, elle me fait penser aux héroines dans certains mangas...
Arretez je vais rougir ca ira pas avec mes cheveux looool

c'est marrant y'a beaucoup de personnes qui me disent que je ressemble a un manga mdrrrr

Bonne cica!
J'ai aussi le gauche depuis 2 ans et demi, mais contrairement à toi j'ai eu biiiien mal!
J'ai pas vu ce que t'avais mis comme bijou, mais un conseil évite l'anneau, la lymphe sèche dessus et comme ça tourne ça rentre dans le téton..et là bah tu hurles lol
J'ai gardé mon anneau jusqu'à il y a 2 mois, et depuis que j'ai mis une barre j'ai plus de lymphe, et plus mal donc voilà =)

Bonne cica!
J'ai aussi le gauche depuis 2 ans et demi, mais contrairement à toi j'ai eu biiiien mal!
J'ai pas vu ce que t'avais mis comme bijou, mais un conseil évite l'anneau, la lymphe sèche dessus et comme ça tourne ça rentre dans le téton..et là bah tu hurles lol
J'ai gardé mon anneau jusqu'à il y a 2 mois, et depuis que j'ai mis une barre j'ai plus de lymphe, et plus mal donc voilà =)
erf t'as pas eu de bol
nan moi j'ai une banane, comme au nombril =)
:wavetowel2::wavetowel2::oster:bravo regaza:oster:
merci ^^

Retour