Non! mais allo quoi?! t'es une fille t'as les cheveux jaunes...

Jaunepoussin

Membre récent
Bonjour,

J'ai besoin de conseils.
J'avais les cheveux chatains foncés (colorés) j'ai voulu devenir blonde. Apres plusieurs decolo (nordic schwarzkopf), un eclaircissant blond clair cendré (Garnier) un Stockolm z2 (l'Oréal) j'etais devenu rousse/orange.

Je suis allé chez un grossiste coiffure ce matin qui m'a conseillé de redecolorer (avec une poudre bleue et un oxydant) puis de faire du majirel irisé cendré 921.

Malgré tout ca (2 decolo plus le majirel) je reste Jaune sur le haut de la tete. les longeurs sont acceptables.

Auriez vous des conseils a me donner pour enlever ce jaune? l'irisé cendré ne fonctione pas, l'irisé seul non plus. je ne sais plus quoi faire. Une patine?

Jaunepoussin a dit:
Bonjour,

J'ai besoin de conseils.
J'avais les cheveux chatains foncés (colorés) j'ai voulu devenir blonde. Apres plusieurs decolo (nordic schwarzkopf), un eclaircissant blond clair cendré (Garnier) un Stockolm z2 (l'Oréal) j'etais devenu rousse/orange.

Je suis allé chez un grossiste coiffure ce matin qui m'a conseillé de redecolorer (avec une poudre bleue et un oxydant) puis de faire du majirel irisé cendré 921.

Malgré tout ca (2 decolo plus le majirel) je reste Jaune sur le haut de la tete. les longeurs sont acceptables.

Auriez vous des conseils a me donner pour enlever ce jaune? l'irisé cendré ne fonctione pas, l'irisé seul non plus. je ne sais plus quoi faire. Une patine?

Ton oxydant tu as pris le combien ?

Moi pour le moment je te dirais de laisser reposer jun peu tes cheveux. Et de leur faire quelques soins. Sinon tu vas les bousiller sur le court terme.

Après tu as plus qu'à attendre des coiffeuses devraient arriver sous peu.
Cherche dans l'annuaire Ingrid d ou color mes yeux (j'ai pas les pseudos complet. Avant tu met un @ sur leurs pseudos et elles devraient pouvoir te répondre.

Merci...

sur les conseils d'un ami coiffeur de mon amie qui est avec moi depuis deux jours pour me faire les decolo/couleurs, je vais tenter un P01 a laisser a peine posé, puis un 9.1 pour avoir le blond que je souhaitais a la base.

croisons les doigts sinon apres je sais plus du tout quoi faire lol.

oulalalalalal du cendré sur du jaune ????? jaune + cendré (pigments bleus) = verts :)
Bon il a vu tes cheveux donc si il te conseil du cendré c'est que ce n'est pas jaune mais sinon euh ...
Pour contrer le jaune il faut de l'irisé.

Tu as aussi le silver (shampoing violet) qui, d'après ce que j'ai lu, éclaircit les cheveux décos et atténue le jaune. Mais à manier avec précaution pour ne pas avoir de reflets trop violets.
Tu as aussi les soins repigmentants (l'oréal, boule revlon ..) qui peuvent PEUT ETRE aider

Alors résultats :)

Je suis enfin blonde après 3 jours d'efforts intense ahaha.
Le Luo P01 a très bien éclaircit, j'étais blonde très très très clair avec encore quelques mèches dorées par endroit, le cendré a tout cassé, plus de jaune, plus de roux, plus de doré, je suis blonde clair cendré. Un tout petit peu plus clair que ce que je voulais a la base mais ça me convient.
Mes cheveux sont légèrement abîmés mais rien d'irrécupérable et avec tout ce que j'ai fait c'est un vrai miracle :O

J'ai le shampoing Silver que j'utiliserai une fois sur deux pour pas trop éclaircir, mais seul vu la couleur que j'avais quand j'ai posté il n'aurait pas suffit.

nenuphare75 a dit:
Cool si tu es blonde mais j'ai toujours pas compris comment tu nas pas eu de vert lol
Tu me diras pour le silver :)

Le silver fonctionne super bien .... Mais ne pas laisser trop longtemps sinon comme tu l a dis après reflets violet ....

Re bonjour

ahaha décidément je m'en sortirai jamais avec mes cheveux :)

J'ai besoin d'un petit conseil. J'ai lavé mes cheveux avec le silver, donc premieres fois nickel, et là, la dernière fois, meches legerement gris/violet alors que je l'ai a peine laissé posé. Shampoing suivant j'ai laissé le silver de coté et j'ai lavé mes cheveux avec un shampoing Garnier pour cheveux colorés et là j'ai l'impression que dans mon blond très clair cendré des reflets jaunes sont apparus. Est ce que c'est possible en un shampoing ou alors c'est dans ma tête et j'ai vu trop de jaune aupravant donc je devient parano?

Si c'est possible, a votre avis que dois je faire? je relave avec du silver au risque de retrouver des meches violettes ou j'essai autre chose?

coucou

Il peut y avoir une part de parano lol mais sinon tente le silver à peine poser, certaine le mélange direct avec de l'eau, je ne sais pas trop si ça change grand chose. ou alors espace les utilisations.
j'ai entendu parlé d'un shampoing de l'oréal pro rose pour les blondes et qui est pas mal aussi, moins "violet" que le silver justement

ah oui le melanger avec de l'eau j'avais lu ca aussi mais je sais pas ce que ca vaut lol
Je pense que je vais retourner chez Cyralydo et les supplier de m'indiquer un shampoing miracle ahaha (ou un psy au choix)

loreal_professioanl_shine_blonde_duo_1.jpg

Retour