Non! mais allo quoi?! t'es une fille t'as les cheveux jaunes...

Bon a solution désesperée technique de warrior :D

Silver aux racines et Shine sur les longueurs et je pense que c'est déjà un peu moins jaune (le pbs était sur le dessus de la tête, les longueurs ça allait)... + un soin au beurre de Karité acheté dans une boutique coiffure afro... ça sent super bon, et ça soigne bien :)

J'y ai pensé mais comme j'étais pas sure j'ai rien dis!
A mon avis tu peux le diluer avec un shamp bio ou un truc assez doux vu que le silver est assez agressif. Et avec un soin ça peut marcher ??

ahah bon ben tu n'as pas attendu mais ça a l'air pas mal ce que tu as fais comme remix
Le shine tu préfères alors pour le blond ??
Test à mélanger pour voir le prochain coup :)

Re coucou

Bon j'ai fait une bêtise (A)
Je voulais encore m'eclaircir donc retour chez Cyra lido... au départ je voulais faire une decolo + un milkshake nacré... teinte plus disponible (supprimée apparement)
du coup sur conseil des technicienne du magasin , decolo a 40v + Igora royal 12.4 (Super eclaircissant blond beige) resultat: je suis jaune. Clair certe mais jaune tout de meme.

je voudrais obtenir ceci :
img.php

un conseil peut etre?

hello les filles moi ma coiffeuse vient de me lacher et entretien demain j'ai les produits pour mon balayage j'ai essayer sur une meche mais sa fait orange :-/ mes produits sont platinium de loreal est ce que vous pouvez maider pour la dose et le temps de pause? merci par avance :)

doudoumachallah14 a dit:
hello les filles moi ma coiffeuse vient de me lacher et entretien demain j'ai les produits pour mon balayage j'ai essayer sur une meche mais sa fait orange :-/ mes produits sont platinium de loreal est ce que vous pouvez maider pour la dose et le temps de pause? merci par avance :)

Coucou combien de temps a tu laissez pauser sur ta mèche ??

c'est le sujet que Jaunepoussin a écrit, doudou, si tu veux des réponses et conseils, ouvre un propre sujet.
Sinon Jaunepoussin, je n'ai pas bien compris tu as pris Igora Royale mélangé à de l'oxydant 40 ou bien tu as d'abord fait une décolo à 40 et ensuite la colo ?

c'est le sujet que Jaunepoussin a écrit, doudou, si tu veux des réponses et conseils, ouvre un propre sujet.
Sinon Jaunepoussin, je n'ai pas bien compris tu as pris Igora Royale mélangé à de l'oxydant 40 ou bien tu as d'abord fait une décolo à 40 et ensuite la colo ?

Non j'ai d'abord (enfin ma pote qui me le fait) fait une décolo a 40v et ensuite igora 12.4, sur conseils de la technicienne de Cyralido, je me serai pas lancée sans conseils... mais ça n'a pas marché...

Du coup on est revenu a des couleurs de supermaché (gavant de sortir a l'autre bout de paris avec les cheveux jaunes), on a fait un l'oréal stockolm z2 et comme c'était encore jaune (oui oui c'est possible, l'enfer) la nouvelle mousse l'oréal (mousse absolue blond très très clair perlescent) et y a encore un peu de jaune.. mais la majorité des méches sont vraiment très très clair... mais je suis pas encore satisfaite ahaha

Je pense que ca dépend du cheveux et de beaucoup d'autres choses... moi personnellement mes cheveux ont bien resisté a tout ce que j'ai pu leur faire y compris la deco au 40v :)
Coucou,
ah ok;) moi ont me fait des meches au 20v...c'est pour ça que ça m'avait un peu fait bizarre de faire au 40v direct

Bon et bien je te conseillerais un dernier truc c'est une patine irisé ou perlé sur tes dernières mèches que tu trouves jaunes mais si tu prends le p02 de luocolor (l'oréal) ben laisse le poser grand max 10min, le mieux serait 5min je pense. et après entretien avec shampoing violet un shamp sur 2 ou si ça te satisfait encore pas assez, tous tes shampoings tu fais un shamp violet, mais bon attention à pas laisser poser sinon tes mèches sortiront grises ou violettes !

Courage, tu vas y arriver ! :p moi j'étais grise j'ai fait une déco à 20 mes cheveux étaient blancs jaunes, la coiffeuse m'a fait une patine (que malheureusement on trouve pas dans le commerce) et là je suis blonde quasi blanc :) Je te poste une photo !

Pièces jointes

• 935269_10201165888171815_803850153_n.jpg
    935269_10201165888171815_803850153_n.jpg
    83 KB · Affichages: 216
Bon et bien je te conseillerais un dernier truc c'est une patine irisé ou perlé sur tes dernières mèches que tu trouves jaunes mais si tu prends le p02 de luocolor (l'oréal) ben laisse le poser grand max 10min, le mieux serait 5min je pense. et après entretien avec shampoing violet un shamp sur 2 ou si ça te satisfait encore pas assez, tous tes shampoings tu fais un shamp violet, mais bon attention à pas laisser poser sinon tes mèches sortiront grises ou violettes !

Courage, tu vas y arriver ! :p moi j'étais grise j'ai fait une déco à 20 mes cheveux étaient blancs jaunes, la coiffeuse m'a fait une patine (que malheureusement on trouve pas dans le commerce) et là je suis blonde quasi blanc :) Je te poste une photo !

C'est trop Jolie!!! :)

J'avais déjà fait (au mois de mars) Luocolor P01, j'avais été obligé de le laisser poser au moins 15mns.
Je vais essayer le luo P02 parce que je deteste vraiment ces meches jaunes et le silver ensuite mais c'est vrai qu'avec ce shampoing mes meches virent facilement au gris/violet ... Je garde espoir je vais y arriver lol

Merciiii ! Oui tu vas y arriver, essaie le p02 c'est pour les reflets jaunes, et après entretien avec le silver mais moi j'ai fait le silver ce matin je l'ai pas laissé posé du tout, juste shamp normal et après après shampoing violet mélangé à du soin j'ai laissé poser même pas 5min et c'était bon !

Retour